Pierre-Alain D a écrit:Enfin.....
Salut Pierre-Alain,
N'oublions pas que ce n'est que le début. Vous pourrez vous écriez "Enfin" lorsque la camelote sera sur les rayons des détaillants...

@+
David
Pierre-Alain D a écrit:Enfin.....
Beilhack a écrit:Salut à tous,
Je sais que vous êtes nombreux à attendre cela:
Les voitures PULLMAN sont-elles utilisables en l'état dans un train d'agence époque V (1995/2002) ?![]()
@+
David
Beilhack a écrit:C'est vrai que cela change du bleu "gendarmerie" proposé par LS MODELS...![]()
Une teinte sûrement bien utile pour une future gamme de véhicule routier afin de concurrencer ses petits camarades !!!![]()
Mais, n'allons pas réveillerle volcanle pseudo qui dort...![]()
@+
David
Challenger60 a écrit:Les Pullman Côte d'azur du Mistral étaient différentes des autres Pullman de cette série par deux modifications principales:
-installation de la climatisation avec présence de grilles sur les faces latérales
-remplacement des bogies Wagons Lits par des bogies Schlieren
Par contre je ne crois pas que ces deux modifs aient été simultanées, il me semble que les voitures, une fois climatisées ont roulé un moment encore avec leurs anciens bogies, mais il faudrait se faire confirmer cela par un des spécialistes de la CIWL.
une photo sur le sujet prise sur le Forum "Trains de l'histoire":
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités