Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar gib
18 Avr 2008, 09:36

ben tiens, ça m'en rappelle une autre ...

Dans un virage, une trabant se loupe, et atterrit en contrebas juste à coté d'une bouse.

La bouse demande à la trabant: "Tu es quoi, toi ?"
La trabant toute fière répond "je suis une auto"
Et la bouse rétorque: "Si tu es une auto, je suis une pizza"
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Lebrac
19 Avr 2008, 11:24

Qui a dit que l'Allemagne de l'Est était morose?

Le ciel était tout bleu... dès qu'il y avait un embouteillage de Trabant.
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar CC6569
19 Avr 2008, 11:53

Cela se passe dans un hammam du Sentier à Paris !!!Quelques hommes en tenues légères discutent, quand tout à coup un portablese met à sonner !!!!- Allo, chéri, tu es au hammam ?- Oui, ma chérie,- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures,aie, aie, aie, le magasiiiin... Chéri, ils ont un vison?....Maaaaagnifique,de toute beauté à un priiiiiix.. Incroyable...- Combien le vison, ma chérie ?- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ?- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, enpassant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leurdernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé auvendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinturedorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?- Chérie, tu exagères, on a déja des voitures !- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupé !- Combien, la voiture, ma chérie ?- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prends-la ta voiture !- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse,mais tu te souviens de notre petit voyage sur la Côte d'Azur ? Tu terappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elleest en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetaitpour avoir un pied-à-terre dans le sud ?- J'y avais pensé déjà, oui! .. Tu me dis qu'elle est en vente?- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tusais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle classe !- Combien elle vaut ?- Ils l'ont affiché à 4,2 millions, mon amour !- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser...Mais pas plus de 4 millions !- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, jet'aime, vivement ce soir !- A ce soir, ma chérie....Le gars raccroche, lève la main et crie : :o

- IL EST A QUI, CE PORTABLE ????
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Messagepar gib
19 Avr 2008, 13:14

la même qu'entre un vdg et un modérateur ? :ange:
Modifié en dernier par gib le 19 Avr 2008, 13:28, modifié 1 fois.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rodolphe
19 Avr 2008, 13:16

Passons à autre chose ;)

Oui je sais, je demande ça aux autres alors que j'ai parfois encore du mal moi même à respecter cet engagement :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar jmcar17
23 Avr 2008, 10:02

Précepte bouddhiste :

"Si tu veux enfin trouver la paix intérieure, termine ce que tu as commencé"

Moi qui était tourmenté depuis quelques temps, je me suis mis à chercher tout ce que j'avais commencé sans l'avoir terminé.
C'est ainsi que, hier soir, j'ai terminé : une bouteille de Pastis, une bouteille de vin rouge, une de blanc, et la bouteille de vodka. Ensuite, j'ai terminé le paquet de chips, la bouteille de champagne, la boite de Léonidas, et enfin le pack d'Heineken.

Eh bien, ça marche ! Maintenant je me sens... BIENNNNNNNNNNNN... et zen...
J'ai enfin trouvé la paix intérieure !!!
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar Lebrac
25 Avr 2008, 20:19

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar jmcar17
29 Avr 2008, 12:40

Sujet délicat, que l'euthanasie...
Fichiers joints
jmcar17

Messagepar Soldier of fortune
29 Avr 2008, 13:14

Encore? :shock:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar jmcar17
29 Avr 2008, 17:10

désolé, pas vu, le ne devais pas être là à ce moment, et je ne regarde pas les 50 pages à mon retour...

Merci de m'avoir prévenu...
jmcar17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon