Cela se passe dans un hammam du Sentier à Paris !!!Quelques hommes en tenues légères discutent, quand tout à coup un portablese met à sonner !!!!- Allo, chéri, tu es au hammam ?- Oui, ma chérie,- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures,aie, aie, aie, le magasiiiin... Chéri, ils ont un vison?....Maaaaagnifique,de toute beauté à un priiiiiix.. Incroyable...- Combien le vison, ma chérie ?- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ?- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, enpassant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leurdernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé auvendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinturedorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?- Chérie, tu exagères, on a déja des voitures !- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupé !- Combien, la voiture, ma chérie ?- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prends-la ta voiture !- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse,mais tu te souviens de notre petit voyage sur la Côte d'Azur ? Tu terappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elleest en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetaitpour avoir un pied-à-terre dans le sud ?- J'y avais pensé déjà, oui! .. Tu me dis qu'elle est en vente?- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tusais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle classe !- Combien elle vaut ?- Ils l'ont affiché à 4,2 millions, mon amour !- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser...Mais pas plus de 4 millions !- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, jet'aime, vivement ce soir !- A ce soir, ma chérie....Le gars raccroche, lève la main et crie :
- IL EST A QUI, CE PORTABLE ????