Je crains malheureusement qu'un jour, pour un fabricant, s'obstiner a sortir de préférence des modèles typiquement époque III en privilégiant ses propres goût plus que ceux du marché c est en quelque sorte se tirer une balle dans le pied.
D'ailleurs, et que les dirigeant de REE m'en excuse si ils me lisent, mais je trouve que la sortie des voitures Sud-Ouest n'est pas une très bonne idée d'un point de vue commercial même si je ne suis pas un très grand connaisseur du sujet. Je crains que ces modèles risque d intéresser qu'une petite poignée de connaisseurs.
Pourtant il s'agit la de mes deux époques de prédilection. Mais je regrette le virage pris dans le courant des années 2000 de proposer de plus en plus de modèles ep. III car même si il partait d un bon sentiment pour rééquilibrer l'offre a, selon moi, virer a l'obsession. Pour imager mes propos, je pense par exemple aux Pacific Nord Roco annoncé comme un succès interplanétaire et qui se brade encore aujourd'hui par pack de 6. Ou encore a la 140C Lilliput qui aura mit bien du temps a se retrouver hors stock.
Je ne plaide pas pour le bannissement de cette époque par nos fabriquants préférés mais plus pour un rééquilibrage de l'offre.
Que les aficionados de cette époque ne prenne pas trop mal mes propos car je sais que certains ici sont prêt a défendre bec et ongle leur "cause"