Beilhack a écrit:sncb_nmbs a écrit:L'architecture des bâtiments me faisait penser à mon beau pays, mais comme la remorque est neuve et de marque TITAN, je dirais le nord de la France
Salut à toi,
Et depuis quand ton beau pays est-il équipé de caténaire 1,5kV
(forme des isolateurs des supports caténaire) ???
Ce cliché n'aurait pas plutôt été pris du côté de la banlieue Sud-Ouest de Paris (Masséna)...
En tout cas, les camions "Berliet" me ramènent à de lointains souvenirs de mon adolescence. Merci à blaisy pour ses nouveaux clichés...
@+
David
blaisy a écrit:BB 16013, merci pour tes précisions concernant les tracteurs ou porteurs.
Salut Beilhack, nous parlons ici du premier "lieu-mystère": celui avec la semi orange.
Toi,tu évoques la photo des trois Berliet (

); qui serait donc Bordeaux d'après l'info de Le Basque et la présence des rails DC.
Salut David,
Beilhack a écrit:(...)
Ah bein oui. Le Sud-ouest, mais 500 kms plus bas...
Bonne soirée à tous
David

blaisy a écrit:SEGI bien sûr ! j'mais gourré...

Comme pour la marque mentionnée plus avant
blaisy a écrit:Sinon, la cour dans laquelle est photographiée la semi orange évoque plutôt un site d'entretien ou de construction ferroviaire (transbordeur, boggies/chariots au second plan... enfin je trouve...).
Oui, oui, je ne disais pas chez le constructeur de remorques TITAN, mais pas fort éloigné du reste, la remorque est quand même fort propre !
Mais bien dans une enceinte ferroviaire