Undertaker a écrit:Bonsoir,
...
Voilà... Chacun se fera une idée en contrôlant sur un modèle avec les moyens de mesure à sa disposition. Je l'ai fait et je ne trouve rien à redire. Après, on pourra toujours débattre sur le choix du plan de joint décidé par REE, choix différent de celui d'autres fabricants de DEV AO. En tout cas, on ne peut surement pas les taxer d'erreur dans les cotes de hauteur de la caisse assemblée et de ses deux sous-ensembles séparés.
UTKR
Douglas a écrit:Vous avez des idées de circulations d'express avec deux ou trois voitures DEV dans les années 60 ?
Beilhack a écrit:PK204 a écrit:Et bien justement, lorsqu'un amateur attend longtemps un modèle et qu'un fabricant l'annonce comme parfait (puisqu'il est conçu par lui), cela peut faire "bondir" l'amateur qui va descendre en flamme, le modèle tant attendu si celui comporte qq ou bcp d'erreurs ou approximations ou choix techniques discutables, alors que le fabricant annonçait qq chose d'extraordinaire
Salut,
Pourrais-tu nous indiquer tes sources selon lesquelles REE aurait indiqué que les modèles seraient parfaits ???
Personnellement, à part les écrits des aficionados de la marque (dont je fais encore parti) qui osent encore écrire sur les foras que l'on va voir ce que l'on va voir et également une très (trop) forte attente de beaucoup d'entre-nous, je ne vois justement aucune intervention du fabricant dans ce sens...![]()
Bon, il faut dire que je suis peut-être passé à côté de quelque chose et qu'il est encore temps de remettre les choses à leurs places...![]()
David
Pierre bis a écrit:Par contre ce que j'ignore, c'est si courtes et longues pouvaient se retrouver dans les même compositions. Comme les tailles des compartiments des voitures de seconde étaient différentes j'ai un doute.
Pierre bis a écrit:...
sauf 39 voitures affectées à l'est et équipées curieusement de bogies Y26 D2. 34 A9 et 46 B10 du SE étaient équipées de bogies Y24Z et aptes à 160 km/H.
...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités