par POMidi
18 Nov 2014, 17:41
Notre ami Papou à tout dit !
Il n' a malheureusement pas de miracle: un commerçant qui casse les prix et tente de se rattraper sur le volume doit faire sa marge lui aussi: il se rattrape sur ce qu'il peu, c'est à dire sur servir le maximum de commandes en un minimum de temps; pour faire simple il ne vont pas ouvrir les boites. A trop jouer avec cela beaucoup ont imité les météorites.
C'est pour cela qu'en ce qui me concerne, ou plutôt me concernait, je préfère réserver mes achats à des gens sérieux et compétents. D'autant plus que lorsque l'on touche au digital, l'on rentre dans des produits qui sont à la fois couteux et techniques, donc autant faire travailler de vrais professionnels, histoire d'avoir un interlocuteur crédible en cas de besoin. Pour ma, fort modeste, expérience du "digital' quand j'ai eu des cartes d'identification Zimo ou des décodeurs d'accessoires qui ne fonctionnaient pas comme il faut, Marcel Thomas m'a répondu: vous renvoyez, je vous les change. Au prix de ces petits accessoires, je crois que c'est appréciables. Après, chacun voit, bien sur, les choses à sa façon !
Salutations amicales.
Pierre
Grand commandeur de la banane jaune