rosie03 a écrit:olazur a écrit:Je suis allé sur votre site et je ne comprends pas comment un livre d'occasion peut être plus cher que le même en neuf encore disponible chez l'éditeur:
Autorails de France T2 62€ aux Editions LVDR et sur d'autres sites en neuf (voire moins cher) et 65€ d'occasion sur votre site?
Autorails de France T4 65€ aux Editions LVDR et sur d'autres sites en neuf (voire moins cher) et 65€ d'occasion sur votre site?
J'avoue que je ne comprends pas bien?
Sur près de 500 livres, cher Monsieur, des erreurs sont toujours possibles (en gros 0, 4% d'erreur, c'est pardonnable, me semble-t-il). Vous avez dû passer pas mal de temps à fouiner sur mon site pour trouver "les" exceptions, or il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreur, selon l'adage bien connu. De plus, le prix donné par l'éditeur est à titre indicatif. Pour ce qui est de mes prix en règle générale, je suis (et souvent de loin), la moins chère sur le marché du livre ferroviaire, ce dont beaucoup pourront témoigner ici. Récemment, on m'a acheté un ouvrage à 80 euros, disponible sur seulement deux autres sites à respectivement 128 et 220 euros... Que dire du tome 3 des "Autorails de France" et des deux premiers tomes du "Triangle du Cantal" qui se vendent à prix d'or sur Ebay ou d'autres sites, et que j'ai cédés pour 150 euros.
J'avoue également que je ne comprends pas bien votre démarche![]()
...
Rosie alias Madame LIBRISSIMOTS
Je voulais seulement acheter ces ouvrages et je m'étais dit que je les aurais sûrement moins cher d'occasion que neufs.
Je n'ai pas passer "pas mal de temps à fouiner sur votre site" vu que ces ouvrages étaient dans vos nouveautés.
Je ne vous reproche rien (les prix sont libres), comme vous pensez le croire, je posais simplement une question, d'un potentiel acheteur à un marchand, mais il semblerait, au ton de votre réponse, que celles-ci sont malvenues.
Désolé pour le dérangement.
PS: je vous cite "je suis (et souvent de loin), la moins chère sur le marché du livre ferroviaire": cela reste à démontrer , il n'y a qu'à surfer un tout petit peu sur la toile.