Hola !!
pris de peu par l'envie d'une belle loco je me suis inscris pour en savoir plus sur le monde du modelisme en particulier les trains !
Je n'y connais absolument rien ! j'ai passer du temp a regarder quelques posts des debutants qui pose les bonnes questions qd ont ne sait rien comme moi !
Je ne veux pas me faire un big reseau je suis attiré par les loco comme j'ai dis a la base mais quoi prendre pour debuter ! le coté digital me plais bien aussi ! comment faire avec un petit budget ....je ne suis pas pressé d'ailleurs , je veux un joli truc simple qui pourras etre agrandi par la suite donc quelle marque choisir ? pour pouvoir le faire evoluer sans probleme de rails voir ajout de differente marques de loco ect ect
sachant que je suis atiré par les modeles assez gros et imposant de trains ...
Voila j'ai a peu pres tout dis !
En comptant sur votre experience pour m'apporter des reponses .
viewtopic.php?f=57&t=12987
Merci