RENFE

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

RENFE

Messagepar renfe
20 Fév 2015, 13:58

Hola !!
pris de peu par l'envie d'une belle loco je me suis inscris pour en savoir plus sur le monde du modelisme en particulier les trains !
Je n'y connais absolument rien ! j'ai passer du temp a regarder quelques posts des debutants qui pose les bonnes questions qd ont ne sait rien comme moi !
Je ne veux pas me faire un big reseau je suis attiré par les loco comme j'ai dis a la base mais quoi prendre pour debuter ! le coté digital me plais bien aussi ! comment faire avec un petit budget ....je ne suis pas pressé d'ailleurs , je veux un joli truc simple qui pourras etre agrandi par la suite donc quelle marque choisir ? pour pouvoir le faire evoluer sans probleme de rails voir ajout de differente marques de loco ect ect
sachant que je suis atiré par les modeles assez gros et imposant de trains ...
Voila j'ai a peu pres tout dis !
En comptant sur votre experience pour m'apporter des reponses .
viewtopic.php?f=57&t=12987
Merci
Modifié en dernier par renfe le 20 Fév 2015, 18:02, modifié 2 fois.
renfe

Re: RENFE

Messagepar gib
20 Fév 2015, 14:46

Hola ! Bienvenido aqui, amigo.

Y especialmente para ti :

Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar renfe
20 Fév 2015, 14:55

Hola gracias amigo !:)
no soy de Sevilla soy de avila jeje !:)
Merci pour l'acceuil!
renfe

Messagepar domi
20 Fév 2015, 19:08

renfe a écrit:Hola !!
pris de peu par l'envie d'une belle loco je me suis inscris pour en savoir plus sur le monde du modelisme en particulier les trains !
Je n'y connais absolument rien ! j'ai passer du temp a regarder quelques posts des debutants qui pose les bonnes questions qd ont ne sait rien comme moi !
Je ne veux pas me faire un big reseau je suis attiré par les loco comme j'ai dis a la base mais quoi prendre pour debuter ! le coté digital me plais bien aussi ! comment faire avec un petit budget ....je ne suis pas pressé d'ailleurs , je veux un joli truc simple qui pourras etre agrandi par la suite donc quelle marque choisir ? pour pouvoir le faire evoluer sans probleme de rails voir ajout de differente marques de loco ect ect
sachant que je suis atiré par les modeles assez gros et imposant de trains ...
Voila j'ai a peu pres tout dis !
En comptant sur votre experience pour m'apporter des reponses .
viewtopic.php?f=57&t=12987
Merci

Dans ce cas rien ne vaut le ferroviaire /modélisme "american prototype". ;) Chez moi, les mêmes causes ont conduit aux mêmes effets. :D Et en plus, à échelle donnée, ça coûte moins cher que l'européen. :cool:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar renfe
21 Fév 2015, 15:08

Bonjour !
je vais aller jeter un oeil par la !:) merci
renfe

Messagepar jivebunny
13 Avr 2015, 12:22

Bienvenue dans le monde des petits trains!

renfe a écrit:je veux un joli truc simple qui pourras etre agrandi par la suite

Attention, c'est dangereux de penser ainsi. Les jolis trucs simples peuvent finir par coûter cher, comme la petite rame AVE S-100 que j'ai un jour décidé d’acquérir sans aucune intention de la rallonger !

:D

JB
Image
jivebunny

Retourner vers Présentation