Bonjour,
J'ai l'intention de mettre en place une retrosignalisation sur mon réseau.
Pour cela je vais mettre en place une liaison entre la centrale (surement une IB-COM) et le PC et via le port S88 mettre en place le module de rétro-signalisation lui même connecté aux capteurs d'occupation .
Ma question est la suivante.
Existe t il un programme qui permet par exemple de changer l'état d'un feu en fonction de l'état des capteur de voie et de la position des aiguillage (motorisé et digitalisé)?
Par exemple lorsque je pilote ma loco, s'il y a déviation sur l'aiguillage qui amène sur la voie de droite, et que 2 cantons plus loin un autre train est présent, il faut que le feu soit au orange et que l'indicateur de direction soit tous blanc allumés.
EN gros est il possible de créer des événements qui se déclenchent en fonction du changement de l'état d'un objet ou de plusieur objets alors que l'on pilote a vu?
ou
Est il possible d'activer une fonction d'un décodeur en réponse au changement d'état d'un (ou de plusieurs) élément (autre décodeur, capteur de présence) en y imposant des conditions...
Ou par exemple interdire à la loco d'avancer, meme en manuel, tant que le feu est au carré.
Est ce que RRTC peut faire ca?