tchoutchou30 a écrit:bertrand a écrit:On en a 3 au club.... le premier a cramé. Opération des deux autres qui ont présenté les même défauts. Ils ont assuré 8 heures de fonctionnement continue mais c'est sans garantie.
Démontage partiel nettoyage puis huilage graissage.
Ensuite et surtout vérification et changement des fils trop courts qui a force de travailler à la limite cassent.
Pourvu que cela dure....
Je confirme les impressions de Bertrand.
J'en ai eu 4 dans les mains; franchement, c'est plus glop que top (même si on se rapporte au(x) prix demandé(s).
C'est une belle silhouette et donc une belle présence sur un réseau, mais un engin à regarder de loin.
Car dès qu'on s'approche, aie...
Bogie moteur baladeur (quelle drôle d'idée que cette fixation à la caisse?) probablement pour une meilleure inscription en courbe, roues plus ou moins voilées, fils d'alimentation bogie cassés parce que trop courts, pignonerie énorme comme le moteur et donc dévoreuse d'énergie et atrocement bruyante, sièges même pas alignés et encore moins ébarbés, etc, etc.
Je passe sur le son que je qualifierais plutôt de bruit, les lumières façon bronzage garanti, cette cabine qu'on ne peut pas éteindre à l'arrêt.
J'en garde un, crème à toit rouge entièrement revisité mais c'est beaucoup de taf !
Merci JP, Bertrand, Tchoutchou 30,

Merci pour vos avis qui m' éclairent avant d'acheter un exemplaire de cet autorail.
Faudra juste prendre du temps pour tout corriger comme l'a fait Tchoutchou 30
A+