DESHERBEUR SMD

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: DESHERBEUR SMD

Messagepar Leon de Senlis
01 Mai 2008, 14:38

Pierre d Imagimonde a écrit:
CC6569 a écrit: :apero:

bin c est l heure :) :apero: :apero:

tu est meme en retard :mdr2: :mdr2:
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr

HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe

Messagepar CC6569
01 Mai 2008, 18:30

Alors que tu me l'a demandé un peu plus tôt, je te poste 2 photos de mon desherbeur en cours de montage , cela me permet d'essayer ce nouveau appareil photo numérique réflex qui je viens d'acheter. :mrgreen:
Comme tu le vois sur la photo, j'ajoute au kit le super détail de frein SMD 047. :ange:
je te posterai d'autres photos ultérieurement :!:
Continue bien :lol:
Image

Image
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Messagepar BB 16013
01 Mai 2008, 20:33

Salut les "roundup"
V'la qu'ils vont se battre au fer à souder maintenant. :mdr: :mdr: :mdr: Mais au final l'émulation y'a rien de tel pour avancer... Non ???????????????????????? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
A bientôt les mistraleux
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar SuperGG
01 Mai 2008, 21:50

CC6569 a écrit:Alors que tu me l'a demandé un peu plus tôt, je te poste 2 photos de mon desherbeur en cours de montage , cela me permet d'essayer ce nouveau appareil photo numérique réflex qui je viens d'acheter. :mrgreen:
Comme tu le vois sur la photo, j'ajoute au kit le super détail de frein SMD 047. :ange:
je te posterai d'autres photos ultérieurement :!:
Continue bien :lol:
Image

Image

L'est pas complet l'équipement de frein : il manque le "distributeur" et son réservoir d'air (c'est un ensemble plus gros que le cylindre de frein).
ProtoZ : Yes we can !
SuperGG
QSJ group

Messagepar CC6569
01 Mai 2008, 23:47

1CC1 3700 a écrit:
BB 16013 a écrit:Salut les "roundup"
V'la qu'ils vont se battre au fer à souder maintenant. :mdr: :mdr: :mdr: Mais au final l'émulation y'a rien de tel pour avancer... Non ???????????????????????? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
A bientôt les mistraleux

Vais je pouvoir resister a une telle pression? Moi qui suis d'un naturel stressé et tres rapide. :siffle: :siffle:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
A+ LAURENT

MercI Olivier :cool:

Les Mistraleux bien :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Messagepar christophedeb
02 Mai 2008, 05:52

Bravo les gars :cool:

:applause: :applause: :applause: :applause:
christophedeb
La base en marche

Messagepar BB 16013
20 Mai 2008, 21:31

Et il est en panne le fer à souder ??????????? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar Christophe AMF87
20 Mai 2008, 23:09

Le miens est pas en panne en tous cas, j'aurai des ch'tites photos en fin de semaine mais j'ouvrirai un fil exprès pour pas polluer celui-ci. Ca restera dans le desherbage ;) .

A propos qui qui s'y colle à mon desherbeur, où à mes autres kits, j'attend des photos :mrgreen:
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar christophedeb
21 Mai 2008, 06:06

Christophe AMF87 a écrit:Le miens est pas en panne en tous cas, j'aurai des ch'tites photos en fin de semaine mais j'ouvrirai un fil exprès pour pas polluer celui-ci. Ca restera dans le desherbage ;) .

A propos qui qui s'y colle à mon desherbeur, où à mes autres kits, j'attend des photos :mrgreen:

Elles arrivent les ch'tites citernes ou pas :siffle: ;)
christophedeb
La base en marche

Messagepar Christophe AMF87
21 Mai 2008, 10:56

christophedeb a écrit:
Christophe AMF87 a écrit:Le miens est pas en panne en tous cas, j'aurai des ch'tites photos en fin de semaine mais j'ouvrirai un fil exprès pour pas polluer celui-ci. Ca restera dans le desherbage ;) .

Elles arrivent les ch'tites citernes ou pas :siffle: ;)

J'ai eu une grosse tuile avec mon graveur à qui j'avais confié les films (proto des citernes, du fourgon PLM, série de TY Nord et photodec de l'étrave de 66000), je ne peut pas entrer dans le détail ici, mais ayant déjà des problèmes avec eux depuis quelques temps et certains collègues rencontrant le même genre de déboire, j'ai passé ces deux dernières semaines à chercher de nouvelles "crèmeries" ce qui est fait, mais j'ai dut reprendre mes mises en page en cata ce week-end. Tout les dessins sont donc partis chez un des nouveaux graveur que j'ai selectionné, ce qui fait que tous mes protos vont arriver en même temps!!! B4D Sud-Est, citernes à essence, fourgon PLM... Le fer à souder aura pas le temps de chomer et en plus j'ai pris du retard dans les montage avec tout ca :| Sans compter que RailExpo approche et faut penser à dessiner les nouveautés 2009 qui seront présentées là bas...
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant