Pierre d Imagimonde a écrit:CC6569 a écrit:
bin c est l heure![]()
![]()
tu est meme en retard

Pierre d Imagimonde a écrit:CC6569 a écrit:
bin c est l heure![]()
![]()
CC6569 a écrit:Alors que tu me l'a demandé un peu plus tôt, je te poste 2 photos de mon desherbeur en cours de montage , cela me permet d'essayer ce nouveau appareil photo numérique réflex qui je viens d'acheter.![]()
Comme tu le vois sur la photo, j'ajoute au kit le super détail de frein SMD 047.![]()
je te posterai d'autres photos ultérieurement![]()
Continue bien![]()
1CC1 3700 a écrit:BB 16013 a écrit:Salut les "roundup"
V'la qu'ils vont se battre au fer à souder maintenant.![]()
![]()
Mais au final l'émulation y'a rien de tel pour avancer... Non ????????????????????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt les mistraleux
Vais je pouvoir resister a une telle pression? Moi qui suis d'un naturel stressé et tres rapide.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ LAURENT
Christophe AMF87 a écrit:Le miens est pas en panne en tous cas, j'aurai des ch'tites photos en fin de semaine mais j'ouvrirai un fil exprès pour pas polluer celui-ci. Ca restera dans le desherbage.
A propos qui qui s'y colle à mon desherbeur, où à mes autres kits, j'attend des photos
christophedeb a écrit:Christophe AMF87 a écrit:Le miens est pas en panne en tous cas, j'aurai des ch'tites photos en fin de semaine mais j'ouvrirai un fil exprès pour pas polluer celui-ci. Ca restera dans le desherbage.
A propos qui qui s'y colle à mon desherbeur, où à mes autres kits, j'attend des photos
Elles arrivent les ch'tites citernes ou pas![]()
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités