La RTA en avait en fait quatre, de deux types: avec capots arrondis (401 et 402) et avec capots carrés (403 et 404).
La Vie du Rail
La cimenterie d'Origny en avait aussi un, semblable aux 401-402.
Animateurs: 230-G-352, Michel3
230-G-352 a écrit:Oui, il y en avait au moins 2 je crois.
A la fin de l'exploitation RTA, ils ont été revendus et au moins l'un d'eux a été photographié en 2007. La phot est visible en face vers le bas de la page http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?f=5&t=12749&start=30
230-G-352 a écrit:Salut à tous,
La chaudière de la 140-C-314 et l'ensemble des réservoirs de la locomotive et du tender ont été requalifiés ce matin !
Notre locomotive de 1917 pourra donc fêter son centenaire en pleine possession de ses moyens !
Il nous reste encore beaucoup de travail avant de la faire rouler, mais une étape importante vient d'être franchie !
J'espère que nous aurons des photos d'ici la fin de la journée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités