par Ferromodel64
30 Avr 2015, 06:23
Exact pour l orthographe et la grammaire qui ,cette dernière qui fût toujours mon pont faible mais j ais aussi quelques bugs avec la correcteur automatique ,ce dernier refusant parfois de changer de langue sur mon téléphone c est pénible et pas moyen de faire une correction dans certains cas . Si seulement déjà celà fonctionnerait correctement de ce côté au lieu de me créer certaines fautes en plus ,j aurai déjà fais un petit pas pour moi et un grand pas pour le bien de tous ici. Pour notre club nous avons le grand réseau en HO qui attend la fin de quelques travaux d isolation dans le local définitif .
Le réseau nécessitera de son côté des modifications pour le deuxième déménagement ,le passage par les souterrains de la gare avait posé des problèmes avec notamment un module coincer en travers de l unique escalier d accès à la voie 6 de la gare (celà faisait un peut désordre )...!!! Voila si non actuellement nous apportons notre aide à Baf 7301 quand ils ont besoin . A bientôt et merci .