Salut à tous

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Salut à tous

Messagepar Ferromodel64
27 Avr 2015, 23:17

Bonjour à tous , Je m appelle Nicolas Znamensky 25 ans toutes ces dents , détaillant depuis peut dans le fin fond du Sud Ouest mais avant tout passionné depuis tres jeune par Modelisme ferroviaire mais aussi par les vrais chemins de fer . C est une passion familiale mon père m'a transmis le virus résultat du Z au G en passant par quasiment toutes les échelles intermédiaires . Récemment j ais créer ma petite entreprise je deviens aussi détaillant sous le nom de Ferromodel64 situé à Anglet démarrant doucement en essayant de réduire les coûts et de avoir les meilleurs tarifs possibles notamment avec EPM. Côté club le coin est aussi actif. Nous avons créer un club depuis peut le CMFCB64 en raison d une scission avec Les Croisés de Saint André dont plus des trois quarts des membres ont quittés le navire pour nous suivre pour faire autre chose que règlement de compte permanent avec l ancien Président qui n avait jamais accepté de ne pas avoir etait réélu n ayant pas eux un seul vote en sa faveur lors des dernières élections de bureaux.... Avec l aide de nos confrères de Baf 7301 outre Bidasoa qui ont assurés les démarches auprès d Adif et de Renfe il ne fut pas bien complique d obtenir un premiere local de stockage dans la gare internationale d Irun dont ils utilisent deja une bonne partie délaissé depuis l'arrêt des relations France -Espagne .... Voilà donc pour mon petit roman de présentation !!! Agur!!!
Ferromodel64

Re: Salut à tous

Messagepar XTof_vl
28 Avr 2015, 08:24

J'espère que le nouveau club est basé sur un projet fort. Construire un club "contre" quelque chose ou quelqu'un me semble un mauvais choix. Il ne sert à rien de ressaser le passé.

En tant que détaillant, il me semble qu'un effort sur la grammaire et l'orthographe est indispensable.

Nous pouvons t'y aider.

Bienvenue!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Ferromodel64
30 Avr 2015, 06:23

Exact pour l orthographe et la grammaire qui ,cette dernière qui fût toujours mon pont faible mais j ais aussi quelques bugs avec la correcteur automatique ,ce dernier refusant parfois de changer de langue sur mon téléphone c est pénible et pas moyen de faire une correction dans certains cas . Si seulement déjà celà fonctionnerait correctement de ce côté au lieu de me créer certaines fautes en plus ,j aurai déjà fais un petit pas pour moi et un grand pas pour le bien de tous ici. Pour notre club nous avons le grand réseau en HO qui attend la fin de quelques travaux d isolation dans le local définitif .
Le réseau nécessitera de son côté des modifications pour le deuxième déménagement ,le passage par les souterrains de la gare avait posé des problèmes avec notamment un module coincer en travers de l unique escalier d accès à la voie 6 de la gare (celà faisait un peut désordre )...!!! Voila si non actuellement nous apportons notre aide à Baf 7301 quand ils ont besoin . A bientôt et merci .
Ferromodel64

Messagepar PK204
30 Avr 2015, 13:43

Ahhh, ces présidents fondateurs de clubs qui ne savent pas "passer la main" et veulent tout diriger, tout régenter, quitte à faire élire un nouveau président "fantoche".
C'est arrivé cela en 2012/2013 hélas, à 42 kms à l'est de Paris, dans un des plus gros club de la FFMF (85/90 adhérents).

Bienvenue cependant à toi et bon courage pour ton entreprise de détaillant
PK204

Messagepar Le Basque
30 Avr 2015, 18:32

PK 204, on a dit : on ne ressasse pas le passé ! Merci.

:coucou:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Retourner vers Présentation