Y8125 a écrit:Bonjour ! Si la voiture ex DEV a bien reçue une immatriculation de wagon de service , pourquoi les deux couverts ont-ils conservés une immatriculation du parc commercial ? A mon sens ils auraient dus recevoir une immatriculation du style 40 PSL (ou parc régional) 87 SNCF 959 x xxx -x Us . Ce qui n'enlève rien a la qualité de la décoration ! Dommage ...
C'est là où l'on voit tout le problème du placement du curseur en matière de détails.
Ainsi que la trémie qui n'est pas au bon type, le K50 qui ne présente également pas les bons marquages de service et qu'un futur L56 SEMBLAT (ou K55 de service) en sera de même...
Vais-je ainsi tout remettre en cause pour ce genre de micro détails ? Ma réponse sera bien évidemment "NON"...
Néanmoins, si une âme charitable est prête à me sponsoriser pour la création des marquages idoines chez "Couleurs et Communication" (pour la modique somme de 200€), merci de me faire signe et je promet de remettre l'ensemble de mes wagons de service au type...
Pour conclure, j'aurai plutôt tendance à rejeter la faute sur le donneur d'ordre et l'artisan qui n'avaient qu'à prévoir des versions convenables...
@+
GW