Je vous remercie tous pour les nombreuses réponses...je vois que cette transformation sera difficile à opérer, vu qu aucun professionnel ici au Canada ne se soit proposé pour la réaliser et moi , j en suis incapable. Dans la vidéo que j ai jointe de la motrice, on voit très bien (à hauteur de 3 minutes 20-30) le gros problème du pick up shoe à installer. Je me demande comment un professionnel s y prendrait. Le frotteur sous la 1ere voiture, je vais poser la question à Mike.
Il faudra peut etre que je me résigne à abandonner l'idée, j,avais même projeté l'idée de demander à Monsieur Daivière de Trainservice en Belgique pour voir si il accepterait la job, mais devant les troubles que cette solution allait occasionner, j'ai abandonné l'idée.
Il me reste la possibilité d installer cette loco et 2 voitures sur une voie 2 rails au au devant de mon réseau (devant les 81330-80340) en parallèle avec ma voie de programmation, mais cette rame ne roulera jamais, cela me fait un peu reculer. Un ovale 2 rails dans la cuisine ? Fais me faire tuer par Madame Québec !!!!
Faut avouer qu elle a de la gueule et je connais Via Rail...superbe compagnie pour voyager en train
A +
Leloup