François D a écrit:Les 9001/9002 réelles roulaient-elles souvent avec un train de 15 pièces au crochet ?
Elles ont partagé leurs roulements avec les 9003 / 9004 et les 2D2 9100.
Sur Paris-Le Mans elles tractaient lourd aussi !
François D a écrit:Les 9001/9002 réelles roulaient-elles souvent avec un train de 15 pièces au crochet ?
- Z - a écrit:blaisy a écrit:bon, j'ignore quel moteur équipera l'engin d'AMJL.
La fin du stock des moteurs (rotor sans fer) équipant les BB 66000 H0 de la marque. Une vraie réussite...
Mais gageons que la dream-team AMJL aura fait le REX nécessaire...![]()
Je suis déjà loin alors que j'entends déjà parlé de motorisation des pantographes...![]()
![]()
![]()
GW
blaisy a écrit:François D a écrit:Les 9001/9002 réelles roulaient-elles souvent avec un train de 15 pièces au crochet ?
Elles ont partagé leurs roulements avec les 9003 / 9004 et les 2D2 9100.
Sur Paris-Le Mans elles tractaient lourd aussi !
Pierre bis a écrit:A propos des 9001/9002 sont-elles restées bicolores jusqu'au bout? Et si non, quand sont-elles passées à l'unicolore, et de quelle couleur?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités