cc7001 a écrit:Bonjour. Qu'indique la multimaus? Message d'erreur , ou rien ne se passe?
La programmation se fait bien sur la voie dédiée?
Merci bcp pour vos premières réponses:
non, pas de message d'erreur de la part de la MM.
Non, je ne pense pas que le courant voie soit trop faiblard car le transfo utilisé est celui fourni par Roco et j'arrive à programmer la loco sur l'adresse 9 et pas sur la 15 ou la 44!!
De plus j'ai programmé d'autres locos (5 dont 1 CC 6500 Roco, 2 CC 72000 Jouef, une 141R HornbyJouef et....) du club sans pb avec ce même transfo et cette même multimauss sur la même voie de programmation qui nous sert à faire l'entretien des locos au retour de chaque expo: un coupon de voie de 915mm (1 yard) de long, fixée une planche de voie non relié à autre chose (TJS ou TJD ou aiguille ou ....)
Lorsque je fais la manip pour programmer le décodeur, la loco étant posée seule sur la voie décrite ci-dessus, elle ne bouge pas contrairement au petit sursaut quand c'est bon!
Elle fait ce petit sursaut lorsque je la programme sur l'adresse 9 mais pas quand je la programme sur l'adresse 15 ou 44.
Une fois sur l'adresse 9, toutes les fonctions sont OK dont les feux, les sons, etc... et elle roule suivant les ordres du régulateur de la MM.
Par contre, sur l'adresse 15 ou 44 essayée, rien ne fonctionne: pas de mouvement, ni de feux ni de sons

Je ne comprends pas: je recommencerai mercredi prochain et j'emporterai mon ensemble MM personnel (transfo, MM ampli, fils, etc....) pour refaire la programmation avec