stratus a écrit:A Sedan, as-tu obtenu quelques précisions sur le programme "appareils de voie" Decapod ?
Bonjour Stratus,
Oui j'ai pu m'entretenir assez longuement avec Léonard Demarcq de chez Décapod que je salue au passage
Le programme de voie va se poursuivre au cours du premier semestre 2016 avec des appareils de voie type SNCF aiguilles tout d'abord puis croisement par la suite) puis avec un kit pour réaliser une aiguille à partir d'un aiguillage PECO pour ceux comme moi qui souhaitent des appareils assez courts.
En ce qui me concerne il m'a dit de ne pas avoir de regret de préparer mes premières aiguilles sur mon deuxième module car 2 aiguilles type SNCF ne "rentrent" pas en longueur sur mon module de 1000 mm. Bon je peux dire que je m'en doutais un peu car je m'étais documenté depuis un certain temps

. Après j'ai deux modules où il n'y aura qu'une aiguille alors je verrais le moment venu mais pour l'instant je n'ai pas le choix que la construction intégrale.
A ce sujet j'ai rencontré M. CIBERT qui m'a donné de précieux conseils et auprès duquel j'ai pu acheter des pièces nécessaires à la construction de ma première aiguille.

Sinon suite à la réception d'une nouvelle figurine MK35 : un maraîcher manipulant ses cageots de légumes qu'il va conduire à la gare pour envoi. J'ai trouvé une 2cv Norev avec les portes arrières ouvrantes pour le mettre à l'oeuvre