augerd a écrit:
l'a on parle bien d'artisan, donc il nous reste quoi si l'on ne fait pas de l'original![]()
Dominique
Je te l'ai dit: un grand Brossel SNCB.

augerd a écrit:
l'a on parle bien d'artisan, donc il nous reste quoi si l'on ne fait pas de l'original![]()
Dominique
Le Basque a écrit:Marche pô...
BURLINGTON a écrit:J'ai ouvert le parapluie car souvent quand on aborde les prix, on trouve très souvent quelqu'un prêt à t'administrer une volée de bois vert.![]()
Je pense au kit. Les "tout montés" étant dans une autre catégorie ou je comprend bien que le prix est directement lié à la main d’œuvre.
Pour un kit, je pense que 30 à 40€ est un maxi y compris roues et décalque. Je sais que n'est pas certainement atteignable par un artisan mais je pense réellement qu'un prix plus élevé freine fortement l'envie d'acheter. Un kit peut se rater et sommes nous prêt à jeter plus que cette somme![]()
Certaines productions US ou anglais y arrivent. Je sais ce sont des industriels et pas des artisans.
Quand à la cible, il me semble évident qu'il ne faut pas aller sur ce qui est le cœur des industriels. Mais doit on aller sur une niche aussi étroite que l'époque ISachant qu'il n'y a pas grand chose pour tracter tout cela.
j'admets que je ne suis pas dans ta situations et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Mais tu as abordé le sujet et j'ai voulu te donner mon avis sans être un donneur de leçon.
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités