Salut François
En fait j'ai monté ce kit il y a dix ans, avec les défauts de jeunesse d'un monteur débutant. Elle roule bien, mais en marche avant, la loco émet un petit claquement. Comme-ci une des roues associée à la combinaison de la suspension flexichass et de l'embiellage était à l'origine du claquement d'une roue sur la voie, ou alors c'est une malfaçon de ma part?
Les roues AG ont un diamètre de 15,6mm, et je pense que les roues Apogée de 15mm vont modifier sa physionomie pour ressembler un peu plus à l'originale.
Je profiterai du changement de roues pour augmenter la hauteur de la caisse par rapport à la voie, actuellement la hauteur des axes des tampons est de 12mm/voie...et je vais encore perdre 0,3mm en changeant les roues. J'aimerai aussi améliorer le flexichass en prenant appui sur les paliers plutôt que sur les axes d'essieux, et aussi supprimer le claquement.
Et aussi refaire en photodécoupe le toit raté en plasticard, et peut être même en profiter pour refaire la cabine afin d'avoir des parois plus fines...ect
Vu de l'arrière avec le toit raté et les parois de cabine épaisses
Le châssis en pur flexichass d'époque
M'enfin, il y a tellement de choses que j'ai en projet de faire ...que ce n'est pas demain la veille que je rattaquerai la TD!