gib a écrit:Je le sais, mon père en a fait trois. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, et peut-être sauras-tu me l'expliquer : Je peux comprendre qu'un AVC provoque des troubles cognitifs. Par contre, ce que tu écris est sensé, et procède d'une démarche logique. Alors pourquoi des fautes élémentaires, telles qu'un participe à la place d'un infinitif ? En effet, la lettre "r" est juste à côté du "e" sur le clavier, alors qu'un "é" t'oblige à un plus grand effort...
Pierre bis a écrit:J'ignore la position du FN sur les TER, si seulement il en a une, mais à vrai dire je n'en sais aujourd'hui pas plus sur ce que vont faire le PS et LR dans ce domaine.
Pierre bis a écrit:....du FN sur les TER, si seulement il en a une, mais à vrai dire je n'en sais aujourd'hui pas plus sur ce que vont faire le PS et LR dans ce domaine. Le sujet a été totalement absent de la campagne. Dommage.
Pierre bis a écrit:Après, quitte à parler politique, je regrette que jamais on n'ait profité des élections qui viennent de se dérouler pour parler de la place du chemin de fer dans les transports, même sur ce forum, alors que, contrairement à la sécurité et à l'immigration, l'organisation des transports fait partie des rares prérogatives des régions, et alors même que la réforme de l'organisation régionale ne sera peut-être pas sans effets sur le sujet. J'ignore la position du FN sur les TER, si seulement il en a une, mais à vrai dire je n'en sais aujourd'hui pas plus sur ce que vont faire le PS et LR dans ce domaine. Le sujet a été totalement absent de la campagne. Dommage.
Pierre bis a écrit:Pour employer une métaphore régatière, c'est évident que sur ce forum une bonne partie de l'équipage est au trapèze à tribord. l'effondrement de la société occidentale submergée par les masses mahométantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités