En effet, le code 125 ne va rien retarder du tout pour le code 143. C'est mon souhait de proposer aussi des aiguilles avec coeurs assemblés qui m'a poussé à avancer ce programme. Je tente de concevoir un programme de voie assez complet avec pas mal de variantes prises en compte dès le départ car j'estime qu'il faut de la diversité au niveau de l'aspect de la voie sur un même réseau. En réalité, tout n'est pas construit ou renouvelé en même temps et cela influe fortement sur l'équipement de la voie: traverses de différents modèles, rails de diverses origines, etc, etc...
Bref, j'avance, et ne vous inquiétez pas le programme va poursuivre son cours. Le très bon accueil fait à cette voie nous motive fortement. Je vais déjà résorber mon retard de production. Certains auront noté à Rail-Expo la présence de selles pour le code 125 par exemple, mais pas des traverses qui vont avec. Je n'avais en fait plus de bois pour en fabriquer! Les délais sont assez longs (fabrication spéciale + traversée de l'Atlantique + dédouanement + grève de la Poste à Montataire) et je viens juste de recevoir ma commande passée en septembre...
J'ai déjà remonté le stock de traverses pour rail Jouef, fabriqué au niveau échantillonaire à la demande de membres du cercle du zéro qui voulaient évoquer une voie très faiblement armée. Le reste va suivre!