joseph a écrit:Double Dabeg a écrit:Oui tout à fait, suffit de regarder de face certaines machines......... Ne faut il pas juste les placer au bon endroit ?
Je ne pige pas que Roco n'ai pas de plan de joint visible alors que d'autres oui !
Le placement d'un plan de joint est fonction de pas mal de paramètre.
A mon avis, tu connais assez mal les productions Roco car j'ai souvenir d'une rame ou les plans de joint avait soulevé les foules à juste titre d'ailleurs. D'autre part, même si c'est discret ça reste visible.Double Dabeg a écrit:Et cracher sur un modèle de 1984, quelle partialité ! Z'étiez même pas né !
Je ne sais pas ou tu as lu qu'on avait craché sur le Roco. Si c'est ironique pourrais-tu ajouter quelques petits émoticônes du genre![]()
ou encore
![]()
parce que bizarrement à l'écrit le ton souhaité pour dire la phrase ne passe pas.
Oui, je n'y connais absolument rien je constate seulement que les plans de moule Roco, sont souvent sur un pli de tôle ou autre, mais rarement ou jamais dans un arrondi. Du moins sur les modèles en ma possession. Discret, c'est mieux que visible ?
Chacun se satisfait de ce qu'il veut en fonction de ses exigences. Juste des remarques. D'ailleurs tout le monde est content, alors NO problèmes.
Les UIC Roco étaient des merdes en 84, elle le sont toujours et plus que jamais ! Mais elles ont fait notre bonheur pendant 30 piges. Leur cracher dessus maintenant c'est un peu facile, d'autant plus que les critiquer ã l'époque t'attirais les foudres ! VF avait osé dire que le Capitole était raté, je te dit pas les lettres d'insulte ! ( anecdote )
Joseph, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ces icônes fait pour amadouer des messages parfaitement clairs. Si ce n'est pas obligatoire et réglementaire, je n'utilise pas.