Grâce à Roland Sermet qui avait eu la gentillesse de me les donner et que je remercie encore si par hasard il me lit j'ai des livrets RA du Sud-Ouest été 69, 70 et hiver 71/72.
Quelques compos avec des UIC
Le Capitole en 69. Pour répondre à EC64 il est effectivement précisé que le fourgon doit être accroché côté WR
L'Etendard
Le Drapeau en 1970
La Puerta del Sol en 1970
Le Drapeau en 1971/72, vraiment dès long les vendredis. On remarque l'entrée en force des voitures USI en seconde classe, beaucoup sans doute encore peintes en vert à cette date. La rame était très multicolore.
Toujours sur le même service un intéressant train composé uniquement d'UIC rouges et d'une WR, le tout derrière une 6500 (en principe). Il s'agit d'un supplémentaire de l'Etendard mis en marche les vendredi et dimanche entre Poitiers et Paris, le livret précisant que l'origine peut être reportée à Angoulême ou Bordeaux.
Une remarque: ce train n'a pas d'horaire sur le livret!
NB: toutes les UIC de ces compositions sont rouges
Même en cherchant bien je n'ai pas trouvé de traces d'UIC dans les trains de jours en dehors des rapides "trois étoiles", et en particulier pas de B10. En septembre 1971 je pense que les UIC en livrée "160" n'avaient pas encore été livrées au SO.