Plan du réseau ce soir. Il manque encore quelques aménagements mais chaque chose en son temps.
Et surtout je dois ménager Miss Playmo
Il y a donc les deux voies à quai, la troisième voie qui était en impasse et qui maintenant permet de traverser la gare sans arrêt alors que les voies 1 et 2 sont occupées presque en permanence. On remarquera la toute petite voie en impasse parfait pour l'équipe de voie avec la 020T O&K et son mini tombereau.
Perpendiculaire aux installations de la gare proprement dite, une autre voie en impasse a été inversée et peut donc maintenant être utilisée même si la voie 1 est occupée. En général on y gare la rame de la 031T composée de deux voitures à portières latérales et d'un fourgon. A voir pour y caser aussi bientôt un certain nouveau wagon car le réseau d'origine est le même que celui de la loco
Parallèlement à cette voie je compte en ajouter une autre, qui permettra d'offrir enfin à l'autorail l'accès au réseau qu'il mérite.
Il ne sera pas trop possible d'augmenter la taille du réseau, le plan d'occupation des sols ayant il y a quelques mois été modifié de manière autoritaire (plus d'accès possible à l'entrée qui permettait pourtant une belle boucle)

Bon, il faut bien faire des concessions dans les négociations difficiles
L'exploitation reprend de plus belle, la saison commence bien
Rodolphe, PDG des TG