- Z - a écrit:Salut,
A écouter quelques détaillants, leurs propos me laissent penser que ces machines partent comme des petits pains. Propos visiblement partagés par le "Boss" en personne. C'est une bonne chose pour eux comme pour le fabriquant !!!
Attendons de voir la suite des opérations...
GW (qui n'a toujours pas passé commande)
101.gif
Bonjour à tous, salut David!
Perso, je suis bien content que les ventes marchent à merveille et j'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certains à critiquer la pseudo hauteur du modèle...
Tout le monde ne possède pas de réseaux avec des courbes de rayons au delà de 1m... Combien de modèles H0 sont à la bonne hauteur...??? Ils sont tous "adaptés" pour les passages en courbes de faible rayon... Alors pourquoi s'acharner sur tels ou tels modèles et pas celui du voisin...
Tout bon bricoleur sera capable de mettre ce modèle à la bonne hauteur comme ça déjà été vu sur "X" modèles...
Perso, ce que je retiens de ces modèles c'est l'extraordinaire finition et rendu de l'ensemble avec la prise en compte des différences au niveau des marquages comme le signale VF sur des modèles quasi similaire...
J'ai abandonné le H0 et c'est bien le premier modèle depuis des lustres qui me le fait regretter!!! Et je n'ose même pas penser aux futures déclinaisons 1500 V des BB MTE!!! Donc BRAVO REE!!!
Bonne journée!
Salutations amicales.
Laurent.