Rodolphe a écrit:Peugeot vient de faire les tests en conditions réelles et a joué la transparence en les publiant. Parfois deux litres de différence pour la consommation, ce qui n'est pas du tout étonnant et prouve que eux ne trichaient a priori pas mais se contentaient de faire les tests en labo dans les mêmes conditions que tout le monde.
Rodolphe
euhhh j'ai cherche justement ce genre d'infos sur nos diésélistes nationaux, et rien trouvé: donc si tu a un lien
pas un test de Peugeot par Peugeot, un truc indépendant bien sur... la pub je vois pas l’intérêt d'y croire
par contre tu parle de consommation l'a, mais quid des rejets divers et variés
dire que le plus gros fabricant de moteur diesel ne triche pas, je veux bien, mais explique
de toute façon, a part une décision gouvernementale qui met sur le même pied d'égalité essence, diesel, ou autre carburant INTERDIT par ce même état, c'est a dire une fiscalité identique pour la recup de la TVA, je vois pas ce qui ferrait changer de choix de véhicule un professionnel

si, peut être une décision européenne
pour les particuliers, je pense vraiment qu'il faut quand même être assez "neu-neu" pour continuer a acheter un véhicule NEUF en diesel
Dominique
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau