lesavigniens a écrit:Le petit dernier.... en plus il est sonorisé![]()
Nul doute qu'au printemps, il aura une autre allure!
PN60 a écrit:Sinon le modèle H.M. d'après la dernière mise à jour du site de l'artisan, serait en cours de finition. J'en saurais plus lors de l'expo d'Orléans en demandant à M. PICHON.
- Z - a écrit:PN60 a écrit:Sinon le modèle H.M. d'après la dernière mise à jour du site de l'artisan, serait en cours de finition. J'en saurais plus lors de l'expo d'Orléans en demandant à M. PICHON.
Salut Bruno,
Je n'ai pas retrouvé l'info comme quoi ce modèle serait en cours de finition sur le site...![]()
si tu peux nous apporter des informations fiables sur le sujet lors des prochaines expos, ce ne serait que du bonheur...![]()
L'année dernière, j'avais pu voir quelques pièces de fonderie de ce modèle. Mais, hors de question de mon point de vue de verser le moindre kopeck sans avoir vu un modèle terminé...![]()
GW...
- Z - a écrit:PN60 a écrit:Sinon le modèle H.M. d'après la dernière mise à jour du site de l'artisan, serait en cours de finition. J'en saurais plus lors de l'expo d'Orléans en demandant à M. PICHON.
Salut Bruno,
Je n'ai pas retrouvé l'info comme quoi ce modèle serait en cours de finition sur le site...![]()
si tu peux nous apporter des informations fiables sur le sujet lors des prochaines expos, ce ne serait que du bonheur...![]()
L'année dernière, j'avais pu voir quelques pièces de fonderie de ce modèle. Mais, hors de question de mon point de vue de verser le moindre kopeck sans avoir vu un modèle terminé...![]()
GW...
PN60 a écrit:Voilà la mention que j'ai relevé sur le site : """"Y7400 en cours de finition, il est encore temps de le réserver.""""
Néanmoins connaissant les délais de l'intéresséc'est la raison pour laquelle je préfère lui demander en personne à Orléans une date prévisible de livraison de ces engins. A suivre, si certains se rendent à Rail Expo ils pourront peut être déjà se renseigner.
Bagages Express a écrit:De retour de vacances je viens de récupérer mes Picassos, que le hibou exsangue m'avait aimablement retirés à Montélirail.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités