Je suis tout nouvel inscrit et n'ai pas de connaissance dans le domaine. Je m'excuse par avance des thermes employés qui seront forcément inappropriés à la réalité. Je suis ici pour apprendre. Je compte m'y mettre en douceur et le faire découvrir dans la même occasion à mon fils de 3 ans qui a une adoration pour les trains

On m'a donné une loco Bachmann Spectrum 4.6.0 Échelle G.
Elle provient d'une boutique dont elle servait de déco, elle n'a jamais servi, elle est donc neuve.
Je n'ai avec celle-ci aucun accessoire (rail) ni aucune info (pas de notice etc.)
J'aimerais bien faire fonctionner la machine, mais je n'ai aucune idée de comment elle fonctionne.
Je sais que: je peux insérer une pile de 9V dans le tender, lequel est connecté à la loco par un câble. Sous celui-ci, il y a un potentiomètre. Pour le son peut être?
Pour la loco, J'ai un interrupteur à l'arrière puis un devant. Apparemment, on peut remplir la cuve avec du propylène glycol pour la fumée. L'interrupteur devant est prévu à cet effet (Smoke).
Pour les rails, je souhaiterais en trouver éventuellement pour faire un circuit rond histoire que mon gamin puisse la voir fonctionné dans un premier temps.
Je pars de 0, si vous avez des infos sur la machine en elle-même et de ce qu'il me faut pour la faire fonctionner, je suis preneur

Il n'est pas dit que dans le temps je reste à cette échelle, c'est très gros et dispose d'une pièce (salle de jeux) 40m² pour réaliser un réseau et bien sûr laisser de la place pour les autres jouets divers des gamins.
Je vous mets des photos de la machine: