hmc a écrit: A Samedi
jp
Avec plaisir mais viens sans ta tronçonneuse !
hmc a écrit: A Samedi
jp
PN60 a écrit:Me voilà aussi au club des démonteurs![]()
Enfin pour la sonorisation, en regardant la notice du décodeur ESU 54499, nous avons vu avec mon fils que l'on pouvait mettre en parallèle 2 HP. Alors comme ces 2 HP avaient des caractéristiques similaires nous avons essayé.
Bon,PN60 a écrit:Bonjour à tous,
Je vois que ça travaille dur![]()
Pour ma part suivant les conseils de Mickaël j'ai pu revoir plusieurs CV pour que toutes les fonctions d'éclairage marchent. L'inversion des feux, le mode manœuvre + feux blancs etc.... Juste encore une chose je n'ai pas de feux rouges![]()
Pour les sursauts au ralenti j'ai modifié la valeur du CV52 et cela va mieux mais le moteur fait du bruit
A suivre
Bagages Express a écrit:Bon,PN60 a écrit:Bonjour à tous,
Je vois que ça travaille dur![]()
Pour ma part suivant les conseils de Mickaël j'ai pu revoir plusieurs CV pour que toutes les fonctions d'éclairage marchent. L'inversion des feux, le mode manœuvre + feux blancs etc.... Juste encore une chose je n'ai pas de feux rouges![]()
Pour les sursauts au ralenti j'ai modifié la valeur du CV52 et cela va mieux mais le moteur fait du bruit
A suivre
Comme tout le monde s'amuse à démonter son Picasso... j'ai remonté le mien
Essais sur une portion de voie (70 cm, soit 10 cm de chaque côté des tampons)
Premières constatations, le moteur a l'air de brouter au ralenti, les feux sont inversés et le mode manœuvre et la fonction F14 sont aux abonnés absents.
Mais une immense satisfaction : si on colle l'oreille contre le châssis, on entend le moteur par le trou des chi.....
Je crois que Bruno aura beaucoup de chose à m'expliquer samedi
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités