
Domi
Le Basque a écrit:Pour le piéton, j'imagine que la distance de freinage est telle que voir ou ne pas voir à 250 mètres doit être secondaire ?
ligure a écrit:Tu peux le dire que tu prépares ta reconversion dans le privé![]()
y'a pas de honte à avoir
![]()
![]()
Tiens vais à la Baraque lundi mais avec mon chef
domi a écrit:Et ensuite, tout dépend de la vitesse du train qui peut ne pas forcément être élevée à ce moment-là.... Sachant de toutes façons que si j'étais machiniste de train je préférerais "voir où je vais" avec un phare puissant que "naviguer dans le noir"....![]()
domi a écrit:Ce qui veut dire que la bécane aux manettes de laquelle tu te trouvais avait des phares façon Solex ou vélo?![]()
Ou simplement la visi serait-elle mauvaise côté "capot long"? (je vois dans les grandes ligne à quoi ressemble la série 63000/63500, mais ce dont je ne me rend pas compte, c'est la hauteur à laquelle se trouve l'opérateur dans la cabine, et donc la visi dont il dispose...)
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités