Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
11 Jan 2020, 11:43

Hello Daniel,

il me semblait que les BB 67400 étaient déjà livrées en versions analogiques et que seules les versions sonorisées restaient en souffrance... :gratte:
Bon, il faut dire que je suis maintenant tout cela de trèèèèèèès loin !

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Bernard Bayle
11 Jan 2020, 11:55

- Z - a écrit:L'ensemble est esthétiquement parfait aux niveau des teintes... :cool: :applause:
GW

Ce qui n'est pas exactement ce qui se dit ailleurs...
Bon, il faut dire que je suis maintenant tout cela de trèèèèèèès loin !
Bernard Bayle

Messagepar - Z -
11 Jan 2020, 12:36

Bernard Bayle a écrit:
- Z - a écrit:L'ensemble est esthétiquement parfait aux niveau des teintes... :cool: :applause:
GW

Ce qui n'est pas exactement ce qui se dit ailleurs...

Et qu'est ce qui se dit ailleurs ? :lol:
C'est vraiment une manie chez certains de sortir les propos d'un contexte qui me semble pourtant d'une clarté limpide... :siffle:

BB63670 a écrit:

Bon, c'était surtout pour la comparaison, en fait. :mdr:
Moi content ! :cool:
GW

Ma réponse fait, ni plus ni moins, suite au cliché de BB 63670 qui nous présente un couplage REE + MAKETTE dont les teintes semblent vraiment très proches... :idea:

GW
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar Bernard Bayle
11 Jan 2020, 12:58

Je n'ai rien sorti de son contexte et toi qui suit de très près ce qui se dit ailleurs, je suis certain que tu sais de quoi je parle.
Bernard Bayle

Messagepar - Z -
11 Jan 2020, 15:22

Bernard Bayle a écrit:Je n'ai rien sorti de son contexte
Connaissant maintenant ton vrai visage, permet-moi très franchement d'en douter... :twisted:

Bernard Bayle a écrit:et toi qui suit de très près ce qui se dit ailleurs, je suis certain que tu sais de quoi je parle.
Comme la plupart des intervenants, j'ai effectivement noté les nombreuses piques et remarques acides que tu distilles systématiquement ici et là envers ce fabricant. Les commentaires étaient bien plus partiales lorsque tu jouais les rôles de documentaliste et collaborateur comme cela a pu l'être avec les voitures DEV AO de la marque par exemple (voir le sujet correspondant sur FT). Autre temps, autres mœurs... :|

GW
- Z -

Messagepar Bernard Bayle
11 Jan 2020, 16:55

C'est tout ce que tu as trouvé !

Ce qui me convient, c'est que mon vrai visage semble convenir encore à bon nombre, hormis toi et ton cercle proche (ce dont je me moque royalement).

Ne serais-tu pas un peu gonflé de ne noter que mes piques, toujours argumentées, à l'encontre de REE (de plus, j'ai mes raisons qui ne te regardent pas). Comme si les tiennes envers un certain donneur d'ordres (comme tu dis) n'étaient que des câlins.

Triste Zorro.
Bernard Bayle

Messagepar joseph
11 Jan 2020, 18:10

Bon vous n'allez pas nous importer les conflits stériles du forum LR ici non? :bof:
Ceci dit en passant, même si je suis loin d'être d'accord avec lui sur certaines choses, Bernard à le mérite d'agir à visage découvert.
Des "Zorro", il y en a plein (99.9% des intervenants) et on les attends toujours de pieds ferme "dans la vraie vie".
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Bernard Bayle
11 Jan 2020, 18:48

Merci Joseph.

Bien à toi et bonne continuation
Bernard
Bernard Bayle

Messagepar - Z -
11 Jan 2020, 19:26

joseph a écrit:Bon vous n'allez pas nous importer les conflits stériles du forum LR ici non? :bof:
Ceci dit en passant, même si je suis loin d'être d'accord avec lui sur certaines choses, Bernard à le mérite d'agir à visage découvert.
Des "Zorro", il y en a plein (99.9% des intervenants) et on les attends toujours de pieds ferme "dans la vraie vie".
Hello joseph,

Bah, le propre de Zorro a toujours été d'avancer "masqué" et de défendre les plus faibles. :diable:
il ne fait donc pas d'électoralisme, n'a pas besoin d'une cour pour cela, possède une ligne de conduite et un discours unique ! ;)

Plus personnellement, je me fous bien de ce que l'on peut penser de moi et je le vis très bien comme cela... :cool:

GW
- Z -

Messagepar Autorail 21
11 Jan 2020, 20:02

. . . Salut tout le monde every body hello !
Les gars il y a une rallonge d'un jour cette année . . . La seule rallonge qu'on aura d'ailleurs . . .
On n'en n'est qu'au début . . .
Alors rangez les flingues de concours et mettez-vous à la diplomatie , aux tâches ménagères ,
, à la peinture à l'huile , beurrez des sandwiches , mais faites la paix , sans bourre-pif !
A défaut de négociations fructueuses , les échanges seraient plus cordiaux !
Quitte à se risquer sur le bizarre , vu que la jeunesse a piraté le tout venant :apero:
Allez un sourire , mieux qu'ça ! :lol:
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant