il me semblait que les BB 67400 étaient déjà livrées en versions analogiques et que seules les versions sonorisées restaient en souffrance...

Bon, il faut dire que je suis maintenant tout cela de trèèèèèèès loin !
GW
- Z - a écrit:L'ensemble est esthétiquement parfait aux niveau des teintes...![]()
![]()
GW
Bernard Bayle a écrit:- Z - a écrit:L'ensemble est esthétiquement parfait aux niveau des teintes...![]()
![]()
GW
Ce qui n'est pas exactement ce qui se dit ailleurs...
BB63670 a écrit:
Bon, c'était surtout pour la comparaison, en fait.![]()
Moi content !
- Z - a écrit:L'ensemble est esthétiquement parfait aux niveau des teintes...![]()
![]()
GW
Connaissant maintenant ton vrai visage, permet-moi très franchement d'en douter...Bernard Bayle a écrit:Je n'ai rien sorti de son contexte
Comme la plupart des intervenants, j'ai effectivement noté les nombreuses piques et remarques acides que tu distilles systématiquement ici et là envers ce fabricant. Les commentaires étaient bien plus partiales lorsque tu jouais les rôles de documentaliste et collaborateur comme cela a pu l'être avec les voitures DEV AO de la marque par exemple (voir le sujet correspondant sur FT). Autre temps, autres mœurs...Bernard Bayle a écrit:et toi qui suit de très près ce qui se dit ailleurs, je suis certain que tu sais de quoi je parle.
Hello joseph,joseph a écrit:Bon vous n'allez pas nous importer les conflits stériles du forum LR ici non?![]()
Ceci dit en passant, même si je suis loin d'être d'accord avec lui sur certaines choses, Bernard à le mérite d'agir à visage découvert.
Des "Zorro", il y en a plein (99.9% des intervenants) et on les attends toujours de pieds ferme "dans la vraie vie".
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités