Je continu malgré tout mes recherches, je pense que c'est là que je me perds, je viens de relire le mode d'emploi du DR 4018 et je pense que c'est là que je ne fais pas bien quelque chose :
Indiquez une adresse pour le module La première chose nécessaire pour le module DR4018 est une adresse pour pouvoir communiquer avec le contrôleur. D’origine, le module possède l’adresse «1» par défaut et travaille comme un interrupteur avec le protocole au format DCC.
Étape 1 : Connectez à la fois «SIGNAL» et «POWER» à la sortie «rails» de votre unité de commande. (ça c'est fait)
Étape 2 : Définir sur l’unité de commande l’adresse de départ souhaitée pour votre module DR4018. (là je ne sais pas comment faire)
Étape 3 : Appuyez sur le bouton de programmation du module jusqu’à ce que la led rouge s’éclaire.
Étape 4 : Mettez alors dans l’unité de commande l’adresse désirée.
Étape 5 : Si le module est correctement raccordé, le voyant LED s’éteint dès que vous sélectionnez l’adresse.
Etape 6 : La première sortie (OUT1) a maintenant reçu l’adresse sélectionnée. Toutes les autres sorties reçoivent automatiquement une adresse avec un nombre supérieur (exemple : adresse de la sortie 1 +1).
Exemple : Le module est programmé avec l’adresse "56" OUT1 = "56", OUT2 = "57", OUT3 = "58", etc.
Parce que ce décodeur est multi-protocole (DCC et Märklin Motorola), le choix de l’adresse détermine le choix du protocole. Lorsque le décodeur reçoit une instruction de commutation suivant les étapes ci-dessus, il identifie quel protocole est employé et mémorise ce réglage.
IMPORTANT ! En mode DCC, vous pouvez choisir n’importe quelle adresse de départ et le module est programmé automatiquement pour les sorties suivantes avec une adresse qui est un nombre immédiatement supérieur.
Le protocole Motorola travaille avec des groupes de 8 adresses. Cela signifie que vous devez sélectionner une adresse au début d’un groupe. Les regroupements sont les suivants : les adresses 1 à 8, 9 à 16, 17 à 24, etc.