J'ai suivi la documentation, mais dans l'appli je ne vois pas où on peut indiquer une adresse.
Pour de DR 4018 j'ai fait ça :
Indiquez une adresse pour le module
La première chose nécessaire pour le module DR4018 est une adresse pour pouvoir communiquer avec le contrôleur. D’origine, le module possède l’adresse «1» par défaut et travaille comme un interrupteur avec le protocole au format DCC.
Étape 1 : Connectez à la fois «SIGNAL» et «POWER» à la sortie «rails» de votre unité de commande.
Étape 2 : Définir sur l’unité de commande l’adresse de départ souhaitée pour votre module DR4018.
Étape 3 : Appuyez sur le bouton de programmation du module jusqu’à ce que la led rouge s’éclaire.
Étape 4 : Mettez alors dans l’unité de commande l’adresse désirée.
Étape 5 : Si le module est correctement raccordé, le voyant LED s’éteint dès que vous sélectionnez l’adresse.
Etape 6 : La première sortie (OUT1) a maintenant reçu l’adresse sélectionnée. Toutes les autres sorties reçoivent
automatiquement une adresse avec un nombre supérieur (exemple : adresse de la sortie 1 +1).
Exemple : Le module est programmé avec l’adresse "56" OUT1 = "56", OUT2 = "57", OUT3 = "58", etc.
Parce que ce décodeur est multi-protocole (DCC et Märklin Motorola), le choix de l’adresse détermine le choix
du protocole. Lorsque le décodeur reçoit une instruction de commutation suivant les étapes ci-dessus, il identifie quel protocole est employé et mémorise ce réglage.
IMPORTANT ! En mode DCC, vous pouvez choisir n’importe quelle adresse de départ et le module est programmé automatiquement pour les sorties suivantes avec une adresse qui est un nombre immédiatement supérieur.
Le protocole Motorola travaille avec des groupes de 8 adresses. Cela signifie que vous devez sélectionner une
adresse au début d’un groupe. Les regroupements sont les suivants : les adresses 1 à 8, 9 à 16, 17 à 24, etc
Là je fais comment avec l'appli pour lui indiqué ça :
Étape 2 : Définir sur l’unité de commande l’adresse de départ souhaitée pour votre module DR4018.
Voilà se que j'ai sur l'appli