J'ai deux TP Fleishman qui dorment au grenier, mais j'espère bien pouvoir les revendre, sans les bogies ils perdraient de la valeur

, d'autant plus que je les ai équipé de roues plus fine que celles d'origine.
Autre défaut des RMA, les ressorts des bogies sont hélicodidaux alors qu'ils sont à pincettes sur les primeurs (Informations issues de la Notice Huet, voir plus en avant dans ce fil) et la version à vigie soit complétement fantaisiste, et pour le coup, j'en ai retiré la vigie
En attendant le facteur, le repas et la mise "à niveau" des RMA, j'ai avncé un petit peu, par la mise en place des supports de rail. Il s'agit des pièces 135 dans le cadre blanc sur la photo. Pas de grosse difficulté pour leur mise en place, prendre bien soin de les couper avec "la queue" assez longue (j'ai coupé au raz de la grappe, gardant une longueur maxi), j'ai aussi bricolé deux pinces dite de coiffeur, en gardant une partie longue et en pliant la partie inférieure à la moitié environ pour garder un bon appuie de la porte contre les ferrures. Il faut aussi eviter les retournés accrobatique de brucelles qui satélisent cette petite pièce sur une autre galaxie inexplorée

Heureusement, super Gérard a mis du rab

Le tout est évidemment soudé à l'argent pour une plus grande solidité.