Superexpress a écrit:(...)
Bon. Il y a quand-même plus d'animation en face. Ici, ça dort un peu. Si je peux aider à émoustiller l'ambiance ...
Superexpress a écrit:
Bon. Il y a quand-même plus d'animation en face. Ici, ça dort un peu. Si je peux aider à émoustiller l'ambiance ...
Absolument et il faut de tout pour faire un monde tant que l'on reste entre personnes de bonne compagnie...Rockandrail a écrit:Il faut garder à l'esprit que Forum Train a été créé par et pour des amateurs qui jouent au train. Avec le temps, des rivetocomptistes, des boudinopointilleux et autres bandageophobes s'y sont joints, accompagnés des fétichistes divers (teintes, fenêtres, toitures, plaques, livrées, roues…). Mais ce n'est pas l'esprit.
Ceci dit, les fils dédiés à ces sujets me font bien rire. En ces temps difficiles, ça aide.
- Z - a écrit:Allons, allons, je crois qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre, de fumer le calumet de la paix et de vite passer à autre chose !![]()
PEACE and LOVE mes frères !
Dans la cuisine
RAOUL VOLFONI : Bougez pas ! Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
JEAN : Si ces messieurs veulent bien me les confier...
RAOUL VOLFONI : Quoi ?
Patricia fait irruption dans la cuisine
PATRICIA : Oh non, on est encore en panne de sandwiches. Tu sais mon oncle, si tes amis veulent danser ...
Patricia ressort de la cuisine
JEAN : Allons vite messieurs, quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre, et on jaserait. Nous venons déjà de frôler l'incident.
MONSIEUR FERNAND : Tu sais ce que je devrais faire, rien que pour le principe ...
RAOUL VOLFONI : Tu ne trouves pas que c'est un peu rapproché ?
PAUL VOLFONI : J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est ce que t'en penses ?
MONSIEUR FERNAND : J'dis pas non.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : alain83 et 10 invités