Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar BB63670
25 Sep 2020, 18:43

Donc on disait, les BB 9400, parce que ça, c'est une nouveauté intéressante !
BB63670
Bavard

Messagepar Superexpress
25 Sep 2020, 22:25

@ Beilhack : J'y ai été seulement "suspendu" sous mon ancienne incarnation. Jamais dépendu depuis. Ça commence à tirer sec sur les tendons des bras et des épaules.

Bon. Il y a quand-même plus d'animation en face. Ici, ça dort un peu. Si je peux aider à émoustiller l'ambiance ...
Superexpress
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
25 Sep 2020, 23:39

Superexpress a écrit:(...)
Bon. Il y a quand-même plus d'animation en face. Ici, ça dort un peu. Si je peux aider à émoustiller l'ambiance ...

alb20-2-400x210.jpg

nan, nan, ici on est comme les corses, on regarde, on est passif pour ne pas dire pacifique :ange:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar BB67300
26 Sep 2020, 00:18

Superexpress a écrit:

Ca dépend ce que tu appelles bouger.
En face, ça se passe toujours de la même manière : il y en a un qui lance un pétard mouillé (pour la Z 5100, rien en vue sur le site Mistral au passage :siffle: ), et là tu as d'abord les "jeréservejenrêvedepuisdeslustreslacartebleuevachauffer" qui entrent en action, suivis par les chercheurs de photos sur Google (comme si les autres étaient des ignares, ou ne se rappelaient plus de quoi on parle, ou étaient bannis par Google), puis les souvenirs de jeunesse (certains semblent être plus que centenaires, mais bon ça ne les dérange pas), et ensuite ça tourne au vinaigre avec le remplissage qui finit sur le zinc (sauf pour les modérateurs secondaires), et enfin ça tombe en sommeil jusqu'à ce qu'un "informé par lui-même" réveille le sujet pour un éternel recommencement.

Bref, à toi de choisir si tu préfères troller là-bas :mrgreen: :prrrt:
BB67300
Bavard

Messagepar Rockandrail
26 Sep 2020, 14:22

Il faut garder à l'esprit que Forum Train a été créé par et pour des amateurs qui jouent au train. Avec le temps, des rivetocomptistes, des boudinopointilleux et autres bandageophobes s'y sont joints, accompagnés des fétichistes divers (teintes, fenêtres, toitures, plaques, livrées, roues…). Mais ce n'est pas l'esprit.

Ceci dit, les fils dédiés à ces sujets me font bien rire. En ces temps difficiles, ça aide.

:diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rockandrail
26 Sep 2020, 14:25

Et puis, ça bouge! Ils sortent (enfin) les Nords Belges. :applause:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar - Z -
26 Sep 2020, 18:45

Rockandrail a écrit:Il faut garder à l'esprit que Forum Train a été créé par et pour des amateurs qui jouent au train. Avec le temps, des rivetocomptistes, des boudinopointilleux et autres bandageophobes s'y sont joints, accompagnés des fétichistes divers (teintes, fenêtres, toitures, plaques, livrées, roues…). Mais ce n'est pas l'esprit.
Ceci dit, les fils dédiés à ces sujets me font bien rire. En ces temps difficiles, ça aide.
:diable:
Absolument et il faut de tout pour faire un monde tant que l'on reste entre personnes de bonne compagnie... :twisted:
Et puis, le "rire" n'a pas de prix ! ;)
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Superexpress
26 Sep 2020, 19:04

Oui, et le pire, ce sont les pisse-vinaigres qui prennent tout au premier degré. Je crois qu'il y en a aussi au moins un qui traine ici, qu'il me semble d'ailleurs reconnaitre de longue date. (Voir le fil sur le 2800 REE) :diable2: )
Superexpress
Bavard

Messagepar - Z -
26 Sep 2020, 19:14

Allons, allons, je crois qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre, de fumer le calumet de la paix et de vite passer à autre chose ! ;)
PEACE and LOVE mes frères !
Emoticone joint rigolard.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar sncb_nmbs
26 Sep 2020, 20:02

- Z - a écrit:Allons, allons, je crois qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre, de fumer le calumet de la paix et de vite passer à autre chose ! ;)
PEACE and LOVE mes frères !
Emoticone joint rigolard.gif

ou comme tu les aimes

Dans la cuisine
RAOUL VOLFONI : Bougez pas ! Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
JEAN : Si ces messieurs veulent bien me les confier...
RAOUL VOLFONI : Quoi ?
Patricia fait irruption dans la cuisine
PATRICIA : Oh non, on est encore en panne de sandwiches. Tu sais mon oncle, si tes amis veulent danser ...
Patricia ressort de la cuisine
JEAN : Allons vite messieurs, quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre, et on jaserait. Nous venons déjà de frôler l'incident.
MONSIEUR FERNAND : Tu sais ce que je devrais faire, rien que pour le principe ...
RAOUL VOLFONI : Tu ne trouves pas que c'est un peu rapproché ?
PAUL VOLFONI : J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est ce que t'en penses ?
MONSIEUR FERNAND : J'dis pas non.
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant