tchoutchou30 a écrit:Sauf erreur,
André Goletto sort la grande famille des 67000 selon, sauf erreur de ma part, une vingtaine de versions
André Goletto sort un pourcentage non négligeable de versions "modernes" c'est à dire époques IV, V et même VI
André Goletto prévoit un EAD, le plus moderne des autorails jamais réalisés à ce jour en zéro
André Goletto dans ses projets réserve une belle part aux matériels modernes et prend ainsi la suite d'Henri Rodde qui aura attendu son dernier exercice pour sortir une électrique (pas si) moderne.
Les choses bougent donc et il faut être patient; Quand Lemaco a sorti les 67000, il y avait, de mémoire, quatre versions, les 67001, 67047, 67401 et 675.. Deux têtes de série et deux machines un peu plus évoluées mais toutes jupées.... et pas l'ombre de 67200 ou 300 et encore moins de versions infra ou fret, isabelle ou corail plus et pour cause : elles n'existaient pas en vrai !
Tu oublies néanmoins un détail, si certes du matériel plus recent commence à arriver, il faut encore réclamer certaines bases....
Par exemple l'EAD que tu cites, il a fallu réclamer pour qu'une version R&C logo Nouille soit mis au programme (un comble alors que ça a roulé ainsi des années 90 à quasi 2010, soit plus de 20 ans sur une carrière de 40/45 ans

).
Pour le 4900.....ça a été (sauf si depuis ça a changé) refusé
Pour les 67300/400, c'est laborieux aussi. Certaines versions sont apparues (67400 bleu flèche peinte et 67373 Isabelle), mais le 300 corail+ rouge et le 67400 Fret sont des demandes à la carte (et d'autres ?)...
Pour les 7200 / 22200, c'est la même chose. La 22200 Infra à été rajoutées suite à des demandes, auquelles sont venues s'ajouter d'autres versions exotiques (hors programme donc) comme 7411 Fret, 22347 corail+, 15016 corail+, 22200 Fantôme....Mais tout cela fait partie de demandes spécifiques, et on l'a bien vu lors des premières photos, certains étaient déçu de ne pas avoir vu ces décorations proposées.....et d'avoir raté le coche.
Romain