Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BURLINGTON
28 Avr 2024, 19:11

:cool:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar BB67300
14 Juin 2024, 17:50

En tous cas, s'il existe une marque qui ne se moque pas de ses contributeurs, et qui tient ses promesses, c'est bien REE :prrrt:
Rappel calendrier du projet 70000 :

Et ils l'ont fait ! Et même un peu avant la fin du 2e trimestre 2024. :applause: :yin

Heureux bénéficiaires de ce magnifique objet :coeur1:

Certes, il y avait de tout petits caractères illisibles à tenter de déchiffrer en bas de ce calendrier : Ukraine, Gaza, dissolution, stock d'invendus à Nangis, tout ça...
BB67300
Bavard

Messagepar Autorail 21
15 Juin 2024, 19:09

Salut ,

les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
J'ai souscrit , mais n'attends pas une date précise !
Je ne dis pas que c'est bien de ne pas respecter les dates annoncées aux clients , je dis simplement qu'il faut bien etre naif pour croire encore en des dates de sortie annoncées et ce chez qui que ce soit !
Bon , pas dans x années non plus quand j'aurais un petit vers ( orthographe importante ici ) dans le nez . . . :hinhin
ou quand j'aurais fumé une derniere fois . . .
Par contre que la qualité soit au rendez-vous ( modele le plus fidele à la locomotive réelle et puis suivi de la qualité à la fabrication , décoration , au montage , et ainsi qu'à l'emballage . . . Bref ! Plus de déconvenues comme constatées lors dernieres sorties . . . J'apprécierais . . . et j'apprécierai le cas echéant ;)
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar tyrphon
16 Juin 2024, 11:22

Il faut être optimiste ! Moi, je fais des projets pour ma troisième vie, au moins ! :diable:
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Fmartin360
19 Juin 2024, 12:09

Le courrier de REE indique une livraison au dernier trimestre 2024. Je pense du coup qu'il faut tabler sur l'été 2025 au mieux, mais ça ne me dérange pas plus que ça, on sait que les plannings dérivent, il fallait s'y attendre.
Tant que le projet avance...
Fmartin360

Messagepar - Z -
21 Juin 2024, 14:54

2025 : fichtre, vous êtes optimistes... :mrgreen:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar BB67300
21 Juin 2024, 17:41

En même temps, il était convenu que le but de l'opération était de renflouer les finances de la marque sans avoir à chercher des banques prêteuses et payer des intérêts d'emprunt (le pigeon-prêteur n'est pas aussi exigeant). Le but est atteint si les autres modèles sortent à la date prévue. Sinon, il faut refaire un Ulule pour un ADX2 ou une 242 TA :mrgreen: :mdr2:

Ceux qui lisent Forum-Train :ange: , ainsi que ceux qui étaient chargés d'inciter les autres, étaient au courant dès le départ.
La vraie question est : est-ce que les milliers (je crois :gratte: ) de donateurs qui devaient, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, participer à la conception d'un nouveau modèle, le font effectivement (ce qui pourrait expliquer la lenteur) :?:
Au-moins, si c'est un modèle loupé, ils ne pourront pas critiquer le fabricant :diable: :prrrt:
BB67300
Bavard

Messagepar Rodolphe
23 Juin 2024, 01:52

Je devrais venir plus souvent, la lecture est presque passionnante en cas d'insomnie :mrgreen:

Plus sérieusement, certains amis ici me manquent, mais les polémiques à n'en plus finir - la preuve je reviens deux ans après et ce sont les mêmes - pas vraiment...

Au passage, désolé Joseph de lire que l'aventure s'est arrêtée en ce qui te concerne. Donne des nouvelles à l'occasion !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar fondunorvégien43
23 Juin 2024, 09:41

bonjour Rodolphe,

c'est vraiment l'impression que ça donne , on voit que ces gens là ne se sont jamais impliqué financièrement dans un projet .
Ils critiquent , ça ne coûte rien et ils croient se donner de la valeur . Pour eux tous ceux qui font un peu commerce sont des voleurs et ceux qui réussissent des escrocs.

Ces critiqueurs patentés ne se rendent même pas compte qu'ils sont des minables.

Heureusement que sur ce forum il y a une grosse majorité de gens bien , très bien .
fondunorvégien43
Bavard

Messagepar PH 95
23 Juin 2024, 13:08

Bonjour à tous
Oui c'est affligeant et tellement continuel...
La Faculté le qualifierai d' " obsession chronique"...
Mais ils y prennent leur petit (ou grand) plaisir....
Ah l'onanisme....!!!

Bon dimanche
P.LAROCHE
PH 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant