Ls models nouveauté!!!

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ls models nouveauté!!!

Messagepar Rodolphe
07 Jan 2009, 01:59

Il est préférable d'en discuter chez nous plutôt que de poster des liens vers la Pravda - également parfois surnommée LS-Revue :siffle:

Rodolphe :mrgreen:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
07 Jan 2009, 10:44

La durée dans le temps des produits LS-M n'est pas encore parfaite. C'est dommage, ce sont de belles productions.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar La Mouette
07 Jan 2009, 10:48

De belles ...... :diable: (le nombre de . n'est pas choisi au hazard ...)
La Mouette
Bavard

Messagepar Mtb
07 Jan 2009, 13:08

1CC1 3700 a écrit:Oui, pardon.mais du coup je suis en colere ce soir. :diable2: :diable2:
http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?t=24351
Pour ceux qui sont "interdit de sejour" la bas:
sur les chassis de mistral69 Ls models, les plaques de lest ont été collé avec de la colle néoprenne qui a déformé de maniere irreversible les chassis. Du coup, il tire sur la caisse qui sort de ses ergots et "baille".Voila.
Pour l'instant, sur les miennes, j'ai decollé les plaques de lest. Cela ma permit de réencliqueter les caisses pour plus qu'elle se déforme.
Ce qui me fout le plus en colere, c'est que Ls changer les chassis a expometrique pour ceux qui s'en été apercu.
Ils(Ls) ont juste oublié d'en parler... :rhaaa: :diable2: :diable2:
A+ LAURENT

autre info : pour les Y7100 stockés dans leur boite, donc couchés, l'huile des engrenages aurait tendance a couler et a patiner gratos le coté de la caisse... :bof:
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar Wens
07 Jan 2009, 13:31

Niveau communication et commercial, c’est très mauvais comme pratique.
Tu le vois pas, on rappel rien :bof:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar XTof_vl
07 Jan 2009, 14:44

Mais non, mais non, pas de problème, mais pour ta peine, tu nous feras 3 pages sur les grosses mauriennes! :siffle: :cool: :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar joseph
07 Jan 2009, 15:08

Mtb a écrit:
1CC1 3700 a écrit:Oui, pardon.mais du coup je suis en colere ce soir. :diable2: :diable2:
http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?t=24351
Pour ceux qui sont "interdit de sejour" la bas:
sur les chassis de mistral69 Ls models, les plaques de lest ont été collé avec de la colle néoprenne qui a déformé de maniere irreversible les chassis. Du coup, il tire sur la caisse qui sort de ses ergots et "baille".Voila.
Pour l'instant, sur les miennes, j'ai decollé les plaques de lest. Cela ma permit de réencliqueter les caisses pour plus qu'elle se déforme.
Ce qui me fout le plus en colere, c'est que Ls changer les chassis a expometrique pour ceux qui s'en été apercu.
Ils(Ls) ont juste oublié d'en parler... :rhaaa: :diable2: :diable2:
A+ LAURENT

autre info : pour les Y7100 stockés dans leur boite, donc couchés, l'huile des engrenages aurait tendance a couler et a patiner gratos le coté de la caisse... :bof:

C'est pas le conditionnel qu'il faut utiliser. ;) C'est tout à fait exact. :mort:
J'en ai deux: un vert et un arzens. Sur le vert, vu que j'ai eu quelques déboires au début, je l'avais démonté intégralement et j'avais épongé les quelques litres de lubrifiants présents dans le bestiau :ange2: . Du coup ça coule moins. :cool:
Sur le orange... bah ça coule, ça coule, et à chaque sortie de boite, on éponge le côté du locotracteur. Bon ça ne laisse pas de traces sur la peinture orange, mais le chassis gris présente de légères auréoles. :mort:
Bref, depuis je les range debout, ce qui évite de saloper la peinture...
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rodolphe
07 Jan 2009, 17:01

XTof_vl a écrit:Mais non, mais non, pas de problème, mais pour ta peine, tu nous feras 3 pages sur les grosses mauriennes! :siffle: :cool: :mdr:

Parfaitement, au moins trois pages 8-)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BB 16013
07 Jan 2009, 21:30

Ha ha ha 3 pages sur les grosses mauriennes après les 4 pages promises et toujours attendues sur la 16013, t'as vraiment du boulot mon pote... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Quand à l'huile qui coule ça m'est arrivé avec d'autres marques, les locs c'est stockage obligatoire sur les roues comme les vraies. Profitez-en pour faire une vitrine à défaut d'un réseau, vos locs seront stockées comme il faut et vous pourrez en plus dire tous les jours: Elles sont vraiment belles Mes locs.....!!!!!!!!!!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar CC6569
26 Jan 2009, 21:35

:coeur1:
Première photo de Y 6400 Sympas le yoyo :!:
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley