Je ne sais plus qui disait à leur propos que s'ils avaient à gérer le sahara, dans 10 ans on y importerait du sable.

Rockandrail a écrit:Nous sommes clairement face à une entreprise dont les acteurs pragmatiques ont perdu le contrôle au profit d'experts, statisticiens, financiers, économistes, avocats et autres incompétents notoires ne connaissant rien au marché du modélisme et y appliquant des modèles théoriques de gestion d'entreprise développés pour gérer des multinationales à vocation financière. C'est un lot plus que courant de nos jours.
Je ne sais plus qui disait à leur propos que s'ils avaient à gérer le sahara, dans 10 ans on y importerait du sable.
La Mouette a écrit:Rockandrail a écrit:Nous sommes clairement face à une entreprise dont les acteurs pragmatiques ont perdu le contrôle au profit d'experts, statisticiens, financiers, économistes, avocats et autres incompétents notoires ne connaissant rien au marché du modélisme et y appliquant des modèles théoriques de gestion d'entreprise développés pour gérer des multinationales à vocation financière. C'est un lot plus que courant de nos jours.
Du jour où l'on s'est mis à considerer dans les milieux autorisés que la gestion d'une entreprise siderurgique, aerienne, ferroviaire, pharmaceutique ou gastronomique ne requierrait que des competences de gestionnaires et non plus egalement la connaissance de l'acier, des avions, du chemin de fer, de la chimie fine ou de la boulange, ce jour là a été un jour noir pour l'industrie.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 13 invités