Pour ceux qui doutaient encore...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pour ceux qui doutaient encore...

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
27 Mar 2009, 16:10

joseph a écrit:D'ailleurs, un évêque qui dit n'importe quoi ça vous choque, un président qui passe son temps à raconter et à faire des bourdes plus grosses que lui, ça ne perturbe personne. :bof: :bof: :bof: :mur: :mur: :mur:

Oh putain que je l'aime mon Joseph quand il est lumineux comme ça :cool: :cool: :cool:

Mais Joseph, c'est parce que même ICI, ils sont 53 % à l'avoir élu :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Morvan
27 Mar 2009, 16:22

même OKaTastrophique a voté pour lui, c'est dire ................. :diable: :rhaaa: :mdr: :mdr2: :apero: :mur: :hinhin :yin :prrrt:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
27 Mar 2009, 16:28

Pas du tout, j'ai voté sego au premier et rien au second, les jeux étaient faits :diable:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Rockandrail
27 Mar 2009, 16:30

Il fallait choisir entre Bling Bling et la folle de Chaillot. Pas simple. :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar joseph
27 Mar 2009, 16:43

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
joseph a écrit:D'ailleurs, un évêque qui dit n'importe quoi ça vous choque, un président qui passe son temps à raconter et à faire des bourdes plus grosses que lui, ça ne perturbe personne. :bof: :bof: :bof: :mur: :mur: :mur:

Oh putain que je l'aime mon Joseph quand il est lumineux comme ça :cool: :cool: :cool:

Oh bah j'ai du soucis à me faire moi... :o ça va que je ne brille pas souvent alors... :ange: :ange:
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mais Joseph, c'est parce que même ICI, ils sont 53 % à l'avoir élu :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

T'as vu comme tu interprètes tout ce que j'écris... je n'ai jamais parlé de "notre" président! j'ai écris "un" président... :prrrt: :prrrt: :prrrt: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ;)
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rockandrail
27 Mar 2009, 17:21

Il n'y a qu'un seul Président et Ségolène est son prophète. ça y est, je suis converti. Je les mets où, les bombes? :diable:
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar bakalinge
27 Mar 2009, 17:28

joseph a écrit:Bof, je ne vois pas ce qui vous choque... on le sait déjà que le préservatif n'est pas fiable à 100%.

T'es sur ? :gne: :gne: Faut avoir de sacrées petites betes quand même :mrgreen:

joseph a écrit:
D'ailleurs, un évêque qui dit n'importe quoi ça vous choque, un président qui passe son temps à raconter et à faire des bourdes plus grosses que lui, ça ne perturbe personne. :bof: :bof: :bof: :mur: :mur: :mur:

Faux ! Mais là je parle de l'évêque, la prochaine on parlera de l'autre. Arrêtez de toujours généraliser et vouloir moraliser comme ca.
De plus je pense que la deuxième partie de ta phrase est complètement fausse, suffit de voir les infos.

Alors arretons de taper sur la religion catholique, ok j'ai compris maintenant.

Et puis, on a qu'à plus parler de rien comme ca on n'aura pas de reproches.

Désolé de monter un peu sur mes grands chevaux, mais là sur ce coup je trouve les dires de l'évêque dangereux pour ceux qui l'écoutent. Et qui vont donc risquer leur vie. Donc j'ai réagi, ca ne veut pas dire que ton analyse s'applique à moi par contre :siffle:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Le Basque
27 Mar 2009, 17:56

:coeur1:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
27 Mar 2009, 18:01

Ah! Enfin une image de Dieu que j'arrive à interpréter (bien que je n'aime pas le Whisky) :ange:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar joseph
27 Mar 2009, 18:03

bakalinge a écrit:
joseph a écrit:Bof, je ne vois pas ce qui vous choque... on le sait déjà que le préservatif n'est pas fiable à 100%.

T'es sur ? :gne: :gne: Faut avoir de sacrées petites betes quand même :mrgreen:

joseph a écrit:
D'ailleurs, un évêque qui dit n'importe quoi ça vous choque, un président qui passe son temps à raconter et à faire des bourdes plus grosses que lui, ça ne perturbe personne. :bof: :bof: :bof: :mur: :mur: :mur:

Faux ! Mais là je parle de l'évêque, la prochaine on parlera de l'autre. Arrêtez de toujours généraliser et vouloir moraliser comme ca.
De plus je pense que la deuxième partie de ta phrase est complètement fausse, suffit de voir les infos.

Qu'est-ce qui est faux, qu'il "fait des bourdes" ou que "personne n'est perturbé"?
Et puis, je ne moralise pas, je constate.
bakalinge a écrit: Alors arretons de taper sur la religion catholique, ok j'ai compris maintenant.

Bof, tu peux taper (verbalement! ;) ) sur qui tu veux, c'est ton droit. Si ça peut te mettre à l'aise, je ne suis ni catholique, ni protestant, ni quoi que ce soit. Ceci étant, je n'empêche personne de pratiquer ce qu'il veut, du moment qu'il est heureux comme ça.
bakalinge a écrit:Et puis, on a qu'à plus parler de rien comme ca on n'aura pas de reproches.

Ne culpabilises pas! :mrgreen: je ne fais aucun reproche, j'essaie simplement de relativiser.
bakalinge a écrit:Désolé de monter un peu sur mes grands chevaux, mais là sur ce coup je trouve les dires de l'évêque dangereux pour ceux qui l'écoutent. Et qui vont donc risquer leur vie. Donc j'ai réagi, ca ne veut pas dire que ton analyse s'applique à moi par contre :siffle:

Pourquoi les paroles d'un évêque seraient-elles dangereuses pour ceux qui l'écoutent?
Normalement, un "bon" chrétien qui respecte à la lettre ce que lui enseigne son curé peut très bien se passer de préservatif. Il lui suffit de ne pas se tromper lorsqu'il choisit sa moitié.
Bien sûr, le raisonnement de ce brave évêque ne tient plus face à des pays ou la polygamie est chose courante. Quoique, quand on y réfléchit, polygamie ne signifie pas "se taper toutes les nanas que je rencontre", mais désigne simplement le droit d'avoir "plusieurs femmes" (par femmes, j'entend ici "épouses").

Bon ça y est, moi aussi je suis parti là... :oops: :oops: Bon je m'arrête, sinon OKT va encore dire qu'il m'aime. Je cours me planquer. :siffle: :siffle:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon