joseph a écrit:Normalement, un "bon" chrétien qui respecte à la lettre ce que lui enseigne son curé peut très bien se passer de préservatif. Il lui suffit de ne pas se tromper lorsqu'il choisit sa moitié.
Bien sûr, le raisonnement de ce brave évêque ne tient plus face à des pays ou la polygamie est chose courante. Quoique, quand on y réfléchit, polygamie ne signifie pas "se taper toutes les nanas que je rencontre", mais désigne simplement le droit d'avoir "plusieurs femmes" (par femmes, j'entend ici "épouses").
tyrphon a écrit:Chez les Juifs, au moins, Dieu n'est pas infiniment bon, mais terrible. C'est plus réaliste!
1CC1 3700 a écrit:Bon , ou j'ai mis mon casque lourd?.....![]()
![]()
Rodolphe, tu devrais commencer a chercher ton tromblon.![]()
A+ LAURENT
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:tyrphon a écrit:Chez les Juifs, au moins, Dieu n'est pas infiniment bon, mais terrible. C'est plus réaliste!
Totalement faux !
Il est terrible pour les autres peuples de la terre, pas pour eux qui les a toujours accompagnés![]()
D'ailleurs Dieu est leur, à aucun moment on ne peut dire qu'il soit européen.
Saleté de pensée du désert, vraiment un dogme à rendre les gens idiots.
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Et puis j'ajouterais,
si vous êtes pas chrétien, qu'est ce que vous en avez à foutre des conneries de Ben Oït 16 , Hein![]()
![]()
Vous comptez refaire le monde en commençant par le pape![]()
Pensez un peu à vos problèmes avant de nous la jouer mère theresa en s'offusquant des dires de chacun.
Si je devais partir en guerre chaque fois que je lis une connerie, je serais toute l'éternité en campagne.
De la parlote que tout ceci, engagez vous dans un mouvement, intégriste, greenpeace, lcr, que sais je, et luttez pour une cause, sinon taisez vous et nettoyez vos chaines, esclaves des médias que vous êtes.
tyrphon a écrit:Il faudrait sans doute aussi casser ce putain de poste de radio. Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire... Ou alors s'engager franchement, tu as raison.
tyrphon a écrit:On a beau se réfugier dans les petits trains pour essayer d'oublier tout ça, ça ne suffit pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités