Lebrac a écrit:Je dévisse la protection de la pipette, je mets un gros plomb de pêche dedans, je revisse la protection...
4X...
Pfffffff font les pneus...
![]()
Pas de dégradation!
Des plombs de 2,25 grammes. C'est la version soft de Pascal...

Lebrac a écrit:Je dévisse la protection de la pipette, je mets un gros plomb de pêche dedans, je revisse la protection...
4X...
Pfffffff font les pneus...
![]()
Pas de dégradation!
bakalinge a écrit:Ce matin je me rends à ma banque en voiture.
Etant handicapé, j'ai la permission de me garer sur les places réservées à cet effet. Mais si il y a des places dites "normales" de libres, je préfère m'y stationner. Ce que je fis ce matin.
10 secondes après moi, arrive une "bonne-femme" (je respecte les personnes du sexe féminin mais là ça en était une, ça aurait un homme j'aurais dit "arrive un gros connard" !) qui se gare sur la place handicapée. Bien sur elle ne l'est pas elle handicapée ...
Elle me suit pour entrer dans l'agence bancaire et c'est là que le plus drôle arrive.
D'abord elle fait mine de ne pas me voir pour tenter de me doubler (avec mes béquilles je suis plutôt discret donc ...). Avec toute la gentillesse du monde, je récupère mon rang dans la file manu military
![]()
Là dessus, plein d'aplomb elle m'interpelle pour me demander l'autorisation de passer avant moi.
Je lui demande si c'est parce qu'elle a un souci et souhaite faire opposition (ben vi, dans ces cas là faut aller vite).
Elle me répond, à moi handicapé, "non, mais je suis garée sur la places des "zautres handicapés là" et j'ai pas envie de prendre une prune".
Elle a pas compris (ou alors elle imite à la perfection la naiveté et la bêtise) quand je lui ai expliqué que moi en tant handicapé je n'avais pas pris cette place pour la laisser à ceux qui le sont plus que moi avec un fauteuil. Que non seulement elle prends les places réservées mais que en plus elle a tenté de me doubler en choutant dans mes béquilles en plus. Que par conséquent si elle avait une prune je me proposais de lui placer à un endroit apparemment inaccessible pour elle vu son tour de taille !
![]()
![]()
![]()
Mais bon, que c'est triste. Pour la petit histoire c'etait une mamy dans les 75 ans qui devrait être au fait de ce que signifie le mot "respect".
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Bon allez je joue la mouche du coche..... :
Et vous, n'avez vous jamais déconné gravement au moins une fois![]()
Allez qui commence à raconter la sienne ( moi il faut que je cherche dans toutes celles que j'ai faites.)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités