Payé pour surfer?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Payé pour surfer?

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
17 Avr 2009, 17:38

Fais attention à ton dos mon chou :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Rodolphe
17 Avr 2009, 18:06

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Fais attention à ton dos mon chou :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:

:rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar gib
17 Avr 2009, 18:14

"Mon chou,
Mon bijou,
Viens sur mes genoux.
Et ces cailloux,
Lance les à ces hiboux
Pleins de boue."

:mdr: :mdr: :mdr:

En plus, les choux ont même leur doctrine !!
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
17 Avr 2009, 20:40

Ach, doktrine, ja :!: :!: :!:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
19 Avr 2009, 11:34

Voilà, sans me casser le dos...
Mais il n'y avait pas tant de trucs lourds et chers que ça. C'est plutôt l'image permanente d'une déchéance étalée dans le temps (depuis la guerre de 14 en gros) qui m'a cassé le moral ; imaginez un très gros mas provençal situé à 10 minutes à pieds du centre d'une petite ville réputée du sud-est, avec un demi hectare de terrain autour, en train de partir en ruine par radinerie de ses proprios... Toiture à fuites, planchers incertains, cumul de matériels, meubles, objets, revues, linge... couverts d'une poussière cinquantenaire, laissés à l'abandon des gouttières, au plaisir des rats et des souris. Une bâtisse qui ferait crisecardiaquer un agent immobilier perdant peu à peu son crépi, des volets que l'on n'ouvre de peur de les voir partir en cascade vers le bas, des plafonds auréolés de bruns par l'humidité, des granges dont on pourrait faire de beaux espaces reléguées à la fonction de dépotoir à foin, tondeuses usées, chaises mangées aux vers, piquets de vignes et mille autres objets méconnaissables.des ateliers remplis d'outils mais mal protégés de dizaines d'années de fientes de pigens qui ont proliférés et souillés ce qui se trouvait en dessous. Bref, le sentiment d'un gaspillage éhonté au prétexte que "on ne jette rien" mais ici complété par "vaux mieux que ça pourrisse que de resservir". :H2:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar XTof_vl
19 Avr 2009, 11:47

LE temps passe, c'est certain. Mais pour qu'il passe bien, il faut parfois se le rappeler et l'admettre.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Précédente

Retourner vers Cocoon